Top 10 des conseils pour installer et désinstaller soi-même son kiosque
1. Début avec les règlements du salon. Êtes-vous autorisé à faire ce que vous essayez de faire avec votre kiosque? Cela varie de salon en salon, de ville en ville, même de lieu en lieu. Renseignez-vous avant que vous ne commenciez même à planifier.
2. Soyez conscient de votre environnement à tout moment. Faites particulièrement attention aux chariots élévateurs et aux voiturettes de golf dont la concentration est souvent est d’effectuer une tâche rapidement. Tous ces équipements imposants font normalement du bruit en s’approchant, alors il serait préférable de laisser vos écouteurs à la maison.
3. Les grandes expositions voient grand. Soyez conscient de ceux qui sont sur des échelles, des ponts, d’échafaudages et des grues. Même l’objet le plus petit, en tombant, peut causer une blessure sérieuse.
4. Utilisez des échelles. Soyez conscient de vos limites. Maintenez un point de trois contacts avec l’échelle en montant ou descendant (c’est deux pieds et une main ou deux mains et un pied). Testez toujours l’échelle à l’avance et vérifiez s’il y a des parties endommagées.
5. Assistance. Peu importe ce que vous avez à soulever en lien avec votre kiosque, soyez prudent et effectuez-le de la bonne manière, avec l’outil approprié. La courbure du corps pour soulever quoi que ce soit de lourd est mauvaise. Plutôt que de prendre le risque de dépasser vos limites, demander l’aide pour déplacer des objets lourds.
6. Stabilité. Ne supposez jamais que quelque chose peut être se soutenir seul… même pour “juste une seconde”. La même directive s’applique à tout objet accoté à un autre. Laisser un objet instable même pour quelques instants peut vous causer des blessures à vous ou à d’autres personnes.
7. Habillement. Les vêtements appropriés et les chaussures sont impératifs. Évitez les sandales ou bien des chaussures avec bout ouvert aussi bien que la chemise ou les pantalons excessivement amples.
8. Danger. Les bords tranchants sont partout! Les coins de tables, bordures des caisses, agrafes, clous, vis, des couteaux utilitaires, équipement… Si vous voyez un danger avertir la personne concernée pour éviter des blessures.
9. Hydratation. Boire beaucoup d’eau. Le plancher du salon est habituellement chaud et à l’étroit. Il y a : l’implication de lourdes vapeurs d’équipements, la transpiration…et l’écoulement d’air est minimal. Buvez beaucoup d’eau ou une boisson de votre choix qui n’inclut pas l’alcool.
10. Paix intérieure. Évitez tout ce qui est cité ci-dessus et embauchez « SKYLINE I&D » une équipe certifiée qui va travaillez avec vous pour installer et démonter votre kiosque. Ce qui va vous permettre de faire ce que vous effectuez le mieux : vous concentrer sur vos perspectives et clients pour avoir les meilleurs résultats possible.
Article par: Shawn Lacagnina –