Covid-19: Les mises à jour quotidiennes – Téléchargez le 28 octobre 2020
Les Mises à jour quotidiennes sont présentées par Skyline Entourage pour soutenir les entreprises pendant la pandémie de Covid-19. Nous savons, en tant que propriétaires d’entreprise et spécialistes du marketing, que le travail à domicile peut être difficile. Ceci est destiné à servir comme une autre ressource sur laquelle vous pouvez compter.
Pour votre commodité, nous avons préparé un PDF téléchargeable des mises à jour quotidiennes des nouvelles de la Covid-19 qui sont pertinentes pour vous et vos entreprises. Vous pouvez télécharger votre copie que vous pouvez partager avec votre équipe. Cliquez ici pour télécharger une version PDF.
Fédéral
- La Banque du Canada s’est engagée à long terme à maintenir les taux d’intérêt à des niveaux historiquement bas et se servira de la décision politique de mercredi pour renforcer cette déclaration. Cela signifie maintenir le taux du financement à un jour à 0,25%, réaffirmant qu’il le maintiendra probablement pendant des années et s’engage à acheter plus d’obligations d’État.
Source - Tim Hortons a du mal à retrouver son niveau de ventes d’avant la pandémie, attribuant un autre trimestre difficile à la disparition des navetteurs matinaux. La chaîne avait regagné du terrain après une baisse massive des ventes en mars, mais cette reprise semble avoir stagné.
Source
Provincial
- Les responsables de la santé publique alarmés par la nouvelle tendance de refus de se faire tester pour le COVID-19 par crainte d’être mis en quarantaine et de manquer de travail. Tendance la plus répandue dans Parc Extension et dans d’autres quartiers de Montréal
Source - Bombardier gagnera finalement moins d’argent en vendant ses activités de fabrication de pièces d’avion à Spirit AeroSystems, mais la société estime que les conditions de l’accord modifié lui permettront de récupérer ce qui restait sur la table.
Source
États-Unis
- Boeing a annoncé sa troisième perte trimestrielle, la pandémie et l’échouement du 737 Max ayant nui aux ventes, tout en réaffirmant les attentes selon lesquelles les livraisons américaines de l’avion reprendront avant la fin de l’année. Boeing a perdu 1,39 $ par action au troisième trimestre et les revenus ont chuté de 29% à 14,14 milliards de dollars.
Source
- Le gouvernement américain payera 375 millions de dollars à Eli Lilly pour fournir 300 000 doses de son anticorps expérimental contre le COVID-19. L’offre est pour une livraison sur deux mois après l’autorisation d’utilisation d’urgence de la FDA. L’accord permet également aux États-Unis d’acheter 650 000 doses supplémentaires jusqu’au 30 juin.
Source
A l’International
- Alors que les cas COVID en Europe ont augmenté de près de 40% en une semaine, l’Allemagne et la France se préparent à annoncer des restrictions approchant les niveaux généraux du printemps dernier. Cependant, le coût économique sera lourd pouvant effacer la reprise fragile et pouvant conduire à une récession à double creux.
Source
- Les formalités administratives seront probablement de retour après le BREXIT. Pendant des décennies, l’adhésion du Royaume-Uni au marché unique et à l’union douanière de l’UE a signifié que le commerce avec le continent était un cas de «load and go». L’extrémité pointue est dans les systèmes logiciels pour le fret maintenant requis par les transporteurs, qui peuvent ne pas être prêts.
Source
Avez-vous manqué une journée? Visitez notre page d’archives pour toutes les nouvelles quotidiennes de Covid-19.