Stimuler votre image avec un kiosque en location

Par Diane Grassi, Skyline Cleveland.

Construire un kiosque impressionnant et efficace est un investissement important. La plupart des entreprises avancent par étapes, commençant par un jolie kiosque portatif, quelques tables et pourquoi pas des bannières. Quand vous êtes prêt pour un dispositif plus important, il y a un large choix d’options à votre disposition. Et dans ce cas il est difficile de savoir ce qui va le mieux réussir avec votre stratégie marketing et avec vos produits et services.  C’est dans cette situation qu’un kiosque en location peut-être d’une grande aide. Vous avez l’opportunité d’essayer plusieurs options sans avoir à les acheter. Il y a d’autres situations où louer un kiosque est plus sensé que de l’acheter.

Les meilleures applications d’un kiosque de location. 

Vous ne faites que quelques salons d’exposition par année.

Certaines entreprises sont sur le plancher des salons chaque semaine, et pour elles, acheter leurs propres kiosques est nécessaire. Mais si votre entreprise ne participe qu’à quelques événements par année, un kiosque de location peut être une bonne option. En plus d’économiser de l’argent sur l’investissement initial, il ne sera pas nécessaire de stocker le matériel entre deux salons. Dans les frais de location la livraison est inclue, donc il ne sera pas nécessaire de planifier la logistique. Si le kiosque est trop complexe ou trop long à monter pour votre équipe, il suffit de demander à une équipe de professionnelle de le faire pour vous.

Considérer le temps et la main d’œuvre.

Même quand votre entreprise fait beaucoup de salons, posséder un grand dispositif comme un îlot ou une salle de conférence demande une quantité suffisante de stockage et une certaine logistique pour aller et revenir des événements. Vous pouvez embaucher une équipe locale proche du lieu, mais il n’est pas garanti que les personnes que vous embauchez soient familières avec le système. Il est plus économique d’acheter des éléments plus petits, plus faciles à stocker, à transporter et à mettre en place et louer les parties les plus imposantes du kiosque.

Tester de nouvelles stratégies.

Combien est le retour sur investissement après l’achat d’un kiosque en îlot? Est-ce qu’un système multimédia et interactif à un événement va attirer plus de prospects et stimuler le taux de conversion? Est-ce que le changement de circulation dans votre kiosque va conduire à plus de ventes? Vous voulez la réponse à toutes ces questions avant d’investir sérieusement dans un nouveau kiosque. Louer pour explorer et évaluer les stratégies avant de faire votre choix définitif. Cela vous permettra de changer entièrement votre exposition suivant le succès de la stratégie.

Pour en savoir plus vous pouvez lire cet article: Pourquoi choisir la location de stand.