Skyline Mirage: la petite robe noire des expositions
Éternel et aussi simplement parfait que la petite robe noire Coco Chanel, Skyline a introduit le Mirage en juin 1985. Accessible pour toutes les entreprises qui comprennent la valeur des expositions commerciales, le Mirage fourni l’occasion pour les entreprises de toutes les tailles d’exposer professionnellement avec un investissement minimal, en ayant l’avantage et la capacité d’installer et démonter eux-mêmes leur kiosque.
En suivant l’exemple de Chanel, le kiosque pop-up a garanti sa place dans l’histoire et a changé le monde des expositions pour toujours.
Le Mirage de Skyline attire l’attention sur le plancher d’exposition, entièrement drapée de panneaux de velours bouclé. Auparavant, les photos et les lettrines étaient fixées sur les panneaux avec des Velcros sur le mur noir. Ceci représentait une exposition abordable et professionnelle dans les années 80.
Quelque temps plus tard, les panneaux de Velcro ont été remplacés par du graphisme de grande dimension. Aucun besoin de changer la structure du Mirage, seulement les graphiques du kiosque, pour un regard complètement différent avec plus d’impact sur le plancher de l’exposition.
Rencontrez-nous aujourd’hui et vous verrez que les graphiques et les accessoires pour les kiosques pop-up ont continué à se développer au cours des années. Aujourd’hui, n’importe quelle combinaison de rétro-éclairage graphique peut être associée à votre structure créant une exposition au regard vraiment unique. Ajoutez des moniteurs directement à votre pop-up, des étagères et/ou des comptoirs indépendants pour créer une apparence uniquement fonctionnelle et structurelle.
Un Mirage Skyline avec des graphiques rétro-éclairés
Un graphique avec des formes de bulles qui crée un look unique au kiosque
Les moniteurs peuvent créer une fonction unique et une apparence structurée
Article par: Linda-Marie Martinez –