Skyline Exhibits remporte plusieurs prix à EXHIBITORLIVE

Skyline Exhibits a remporté un grand succès à EXHIBITORLIVE, le plus important événement de l’industrie des foires commerciales. Skyline a gagné deux prix du meilleur design Portable/Modulaire ainsi que le prestigieux prix Zeigler du meilleur design de stand d’exposition. Skyline a été aussi nommé sur la liste des 40 plus grands producteurs d’expositions du magazine EXHIBITOR.

PRIX DE DESIGN PORTABLES / MODULAIRES

Les prix portables/Modulaires distinguent l’excellence du design dans les stands d’expositions portables, modulaires et dans les systèmes. Composé de 11 catégories, le concours est jugé par un panel international d’experts en marketing et en design, qui évaluent les candidatures en fonction de leur esthétique, de leur fonctionnalité et de leur innovation.

Le stand conçu par Skyline pour les réceptionnistes Ruby a été reconnu comme étant le meilleur design dans la catégorie «Meilleure Stand d’exposition linéaire», tandis que le stand conçu pour Arrow Electronics a été primé dans la catégorie «Meilleure Stands en Ilots de 600 à 1 000 pieds carrés».

«Le fait de remporter les prix de stand d’exposition linéaire et en ilots lors du même événement témoigne de la force et de la variété de talents de Skyline», a déclaré Bill Dierberger, président et chef de la direction de Skyline Exhibits. «Il reconnaît que nous appliquons des normes de design élevés et que nous sommes déterminés à être performants pour les clients de toutes les catégories – du portable au stand d’expo sur mesure et au-delà.»

La plus haute distinction: Prix Zeigler  

Le design des réceptionnistes Ruby de Skyline a également remporté le prix Zeigler, le plus grand honneur du concours. Le prix porte le nom de Ted Zeigler, l’inventeur du système d’affichage autobloquant et qui, selon certains, a lancé l’industrie des systèmes portables/ modulaires. Le prix Zeigler est attribué au participant qui obtient le meilleur score du concours, quelle que soit sa catégorie. 

Les meilleurs producteurs de stands d’expositions:

Le programme «Find It – Top 40» du magazine EXHIBITOR honore les meilleures maisons d’exposition de l’industrie en fonction de divers critères: capacités, prix remportés, leadership éclairé, services, fiabilité, créativité, etc. Skyline a été nommé sur la liste chaque année depuis le début du programme.