Presse

Skyline Exhibits remporte le prix Eddie de la EDPA pour son excellence en marketing dans l’industrie des expositions

Un concepteur de kiosques d’exposition remporte un prix pour le lancement mondial de son nouveau système d’exposition Skyline WindScape®.

ST. Paul (Décembre 2013) – Skyline Exhibits a été nommé gagnant de l’un des trois prix Eddiedonnés par la Exhibit Designers and Producers Association (EDPA) pour son excellence en marketing à l’événement EDPA ACCESS le 5 décembre 2013 à Marco Island, en Floride. Skyline a gagné dans la catégorie des «multimédias en ligne» pour le lancement mondial de son nouveau produit, Skyline WindScape ™. «Nous sommes honorés d’être reconnus par nos pairs du secteur EDPA pour le succès de notre événement», a déclaré Bill Dierberger, président de Skyline. «L’EDPA est une excellente organisation. Par conséquent, le fait que ses membres valident notre succès me rend encore plus fier de notre équipe.»

L’événement Skyline «Global Launch» était centré sur une diffusion simultanée de 30 minutes du lancement du produit WindScape ™ organisé au Centre international de design de Skyline le 10 juillet 2013 à St. Paul, Minnesota. Certains des réseaux mondiaux de Skyline ont organisé simultanément des événements hybrides supplémentaires dans 27 autres sites dans le monde.

Pour les participants qui se trouvent dans des lieux sans événement en direct, les prospects intéressés peuvent voir l’événement en streaming en ligne, avec un contenu créé par Skyline destiné uniquement aux participants virtuels avant et après le principal événement en direct. 2 190 personnes ont assisté à l’événement, en direct ou en ligne. “Les principaux aspects de cette campagne multimédia primée ont été une série de vidéos de teaser sur le thème du «wind», des invitations par courrier électronique, un site Web dédié, l’intégration des médias sociaux et un flux vidéo en direct. «Skyline a récemment été reconnue pour l’innovation de ses produits en remportant un prix OCI (Outstanding Corporate Innovator) 2012 et en étant nominée pour les Edison Awards 2014», a déclaré Dierberger. «Cette année, nous avons remporté le prix Progress Minnesota et avons été nommés finalistes du« Minnesota Business Manufacturer ». En remportant le prix Eddie, Skyline a également été reconnue pour son excellence en marketing. “

«Le système d’exposition Skyline® WindScape ™ est une nouvelle technologie qui change la donne, contrairement à tout ce que Skyline a jamais présenté auparavant», a déclaré Jon Althoff, directeur principal du marketing mondial chez Skyline. «Pour un produit différent de tout ce que nous avons lancé auparavant, il devait être lancé d’une manière inégalée. Ce lancement mondial était cet événement marketing révolutionnaire, égal par son innovation au produit lui-même. Le succès de cet événement a été assuré par les efforts de nombreux membres de Skyline, notamment la présentation des talents vidéo et graphiques du groupe de services créatifs récemment créé par Skyline, sous la direction de Julie Heck. Mais l’événement de lancement mondial lui-même n’aurait pas pu être réalisé sans la diligence et le travail d’équipe de Mike Thimmesch (directeur, Engagement des clients et relations industrielles) et de Sofia Troutman (responsable de secteur, Solutions). »Le résultat? Skyline WindScape ™ établit déjà des records dans Skyline en tant que nouvelle gamme de produits adoptée la plus rapide de l’histoire de la société. Et cela en dit long puisque quelque 27% des ventes de Skyline proviennent de produits qui ont été introduits au cours des 5 dernières années.