Salons et événement: les relations d’affaires
L’art des affaires est plus qu’une simple transaction entre l’entreprise et le client. C’est relationnel et personnel. Nous avons eu le privilège d’être inspirés par l’écrivain sportif et orateur en affaires, Ross Bernstein, lors de notre réunion des concessionnaires Skyline 2019, le mois dernier, à notre siège social d’Eagan au Minnesota. Il a écrit 50 ouvrages sur le sport et a utilisé cette perspective pour inspirer et mettre au défi notre réseau de concessionnaires afin de revoir la façon dont nous menons nos affaires. Nous voulions partager ce que nous avions appris pendant sa présentation afin que vous puissiez assister à votre prochain salon d’exposition ou événement, en ayant la certitude que vous réussissez dans le domaine des relations d’affaires.
La raison de votre « POURQUOI »
C’est évident quand les gens sont passionnés par leur travail. Cela ne les dérange pas de rester une heure plus tard pour s’assurer que leur kiosque est parfait dans les moindres détails. Il est évident qu’ils sont vraiment fiers de ce que leur entreprise représente. Les gens veulent faire affaires avec ceux qui se soucient vraiment de ce qu’ils vendent et des clients auxquels ils vendent. Essayez d’apprendre d’avantage sur les personnes qui visitent votre kiosque. Découvrez ce qui les motive. Peut-être qu’un produit ou service que vous possédez peut les aider à résoudre un problème qu’ils ont. En faisant cela, vous leur montrer que vous vous souciez de leurs besoins ainsi que du produit ou service que vous vendez.Lorsque votre client sait que vous vous intéressez de lui, autant que de ce dont vous vendez, la relation d’affaires peut véritablement commencer. Cliquez pour tweeter
Notre défi pour vous…Quelle est la raison de votre « pourquoi »? Est-il évident que vous êtes fier du travail que vous faites? Cette question et sa réponse vous aidera à attirer des gens vers votre kiosque et vous donnera l’occasion de communiquer avec ceux qui vous visitent afin que vous puissiez apprendre leur « pourquoi ».
L’art de donner
Avez-vous entendu l’adage « une chaîne est aussi forte que son maillon le plus faible? » Si vous faites partie d’une équipe, vous conviendrez probablement que cette affirmation sonne juste. Vous avez votre propre ensemble d’objectifs et votre propre agenda à réaliser dans votre kiosque. Vous souhaitez atteindre un quota, qu’il s’agisse du nombre de produits que vous vendez ou du nombre de prospects que vous générez. Mais dès que vous entrez dans ce kiosque, vous êtes là pour les clients qui viennent avec leurs propres besoins. Montrez aux personnes qui visitent votre kiosque que vous êtes plus intéressé à comprendre leurs besoins que par la vente de votre produit ou service. Soyez centré sur le client d’abord, ensuite sur le commerce. Cliquez pour tweeter Il est également important d’aider les autres membres de votre équipe. Ross a aussi mentionné d’être sûr de donner plus de soutien que d’objectifs, car c’est ce type de coéquipier avec lequel les gens veulent travailler. De plus, c’est cette attitude qui attire les visiteurs dans votre kiosque.
Notre défi pour vous…Le meilleur moyen de représenter positivement votre entreprise est de réellement écouter les personnes qui vous rendent visitent au kiosque. Pouvez-vous combler un besoin qu’ils ont? Soyez parmi les maillons forts et donnez, donnez, donnez. Faire passer vos clients en premier construit des relations solides.
Le complexe générationnel
Chaque génération a ses propres préférences en matière d’activités commerciales. La meilleure stratégie consiste à connaître vos clients, actuels et potentiels, et à les rencontrer là où ils se trouvent. Aiment-ils la technologie? Assurez-vous que votre kiosque a des gadgets impressionnants qui peuvent aider à expliquer ce que vous faites. La charité est importante pour eux? Parlez-leur de l’argent que votre entreprise donne pour aider les autres. Est-ce que beaucoup de vos clients sont bilingues? Assurez-vous d’avoir des personnes dans votre kiosque qui le sont aussi. Ce sont les petites choses que vous créez dans votre kiosque au salon d'exposition qui compte le plus pour ceux qui s’y arrêtent. Lorsque vous comprenez leurs valeurs et intérêts, vous pouvez alors créer une expérience unique pour… Cliquez pour tweeter
Notre défi pour vous…Ross nous a mis au défi de laisser un héritage, ceci est donc aussi notre défi pour vous. Votre kiosque au salon reflète-t-il les intérêts et valeurs de vos clients? Lorsque cela est le cas, vous saurez que vous faites une différence et établirez des relations plus significatives pour votre entreprise.
Article par: Mary Rita Crowe – 22 août