Quelle est la meilleure orientation pour votre kiosque Pop-Up?

Des affiches « Pop-Up » sont habituellement utilisées dans un salon d’exposition comme mur d’arrière-plan; c’est efficace et une solution économique pour plusieurs exposants. Si votre compagnie recherche des solutions pour aller au-delà des dispositions basiques d’affichages, vous pouvez obtenir d’excellents résultats, ainsi qu’augmenter le trafic à votre kiosque seulement qu’en changeant l’orientation et l’arrangement de vos « Pop-up » et de donner la meilleure impression possible avec l’espace de travail que vous avez. Commencez avec la base, les règles les plus communes utilisées par les salons d’exposition, ajoutez un peu de créativité et vous serez surpris de la capture d’attention des configurations que vous pouvez imaginer.

 pop_up_display-skyline-montreal

  • Stand en ligne

Un stand en ligne classique est un espace de 10pieds x 10pieds dans une allée qui embarque dans une autre allée de kiosque. Le mur arrière d’un kiosque classique dans les salons d’exposition Américain, est habituellement 8 pieds, et dans plusieurs cas, vous serez limité à cette hauteur pour tout ce que vous placez dans votre kiosque. Certain salons permettent aux exposants de payer pour avoir la permission d’utiliser des éléments plus grands dans un stand en ligne, mais en général, tout ce qui est dans la partie arrière devra être d’un maximum de 4 pieds de hauteur, pour prévenir l’obstruction la vue des kiosques avoisinants. Si vous obtenez un espace en coin, vous serez autorisé de retirer des séparateurs sur le coté qui fait face à l’allée pour rajouter de la visibilité et l’accès à votre kiosque.

L’espace offert par un kiosque standard est moins flexible pour changer l’orientation de vos « Pop-up », mais vous avez toujours plusieurs options pour faire ressortir votre kiosque du lot. En plaçant une paire de tour triangulaires de 8 pieds dans le coin arrière de votre kiosque, maximise votre l’utilisation de votre espace et rajoute de l’impact dans l’imagerie de votre kiosque. Si vous utilisez des tours arrières éclairées, ça peut vous aidez à attirer l’attention des visiteurs jusqu’à votre kiosque, à la place de seulement les laisser à l’avant, en éliminant les espaces noirs de celui-ci. En ajoutant une table illuminée ou une affiche cubique à l’avant de votre kiosque, il peut s’agencer avec le look et attirer encore plus l’attention en ajoutant encore plus de lumière.

  • Kiosque de périmètre

Le kiosque de périmètre est semblable à celui en ligne, mise à part que celui-ci recule sur un mur, alors vous êtes autorisé à une hauteur arrière maximum de 12 pieds et vous avez même la possibilité d’avoir l’option d’aller jusqu’à 16 pieds pour un petit extra. Les participants utilisent souvent les allées de périmètres comme allée express pour se rendre du point A au point B sans devoir se frayer un chemin au travers des foules. Planifiez votre exposition pour les attirer et les arrêter dans leurs chemins.

Ceci est une application parfaite pour une affiche multimédia ou interactive. La lumière et les motions sont de très grands capteurs d’attentions et combiné avec l’opportunité d’interagir avec quelque chose de plaisant ou regarder quelque chose d’intéressant, vous aurez beaucoup plus de succès. Utilisez des montures avec des moniteurs à l’arrière de vos kiosques et il faut que le message soit assez haut pour qu’il soit visible à distance, ou fait de votre arrière-plan de kiosque un affichage multimédia avec des projecteurs et des graphiques personnalisés autour.

  • Île versus Péninsule

Kiosque péninsule (lié par 3 côtés d’allé, reculant sur d’autre kiosque) et kiosque Île (Entouré au grand complet par des allés) vous donne la plus grande flexibilité dans vos options d’arrangement, d’orientation et de ralentissement pour le trafic de visiteur. Une espace péninsule peut-être limité en grandeur pour rencontrer les kiosques sur lesquels ils reculent dessus, mais l’espace de l’île est habituellement de 16 à 20 pieds, tout dépendent de l’évènement.

Même dans un grande espace avec plusieurs ouvertures tout autour, des « Pop-up » placé de façon créative dans votre kiosque, peuvent créer un impact majeur. Une bonne tactique pour couvrir ces vastes espaces, est de placer vos gros objets visuels dans le centre. Vous pouvez faire cela avec des tours, celle-ci qui pointe votre message dans 3 ou 4 différentes directions en même-temps, ou en utilisant des murs de projections pour créer un triangle ou un carré dans le centre de celui-ci, pour que vos visiteurs voient l’image clairement de tout les angles. Ceci vous donne en plus un espace pour ranger vos boîtes et vos caisses durant le salon d’exposition.

Skyline Exhibits offre un support marketing complet durant les salons d’exposition, de location jusqu’à la vente d’items, ou même seulement des conseils d’experts sur votre espace d’exposition et vos objectifs de marketing.