Quel est mieux: stands portatifs ou stands modulaires
J’ai un sentiment de déja-vu avec plusieurs clients potentiels depuis le début de l’année. Ils avaient tous des stands portatifs mais avaient des besoins modulaires. Malheureusement, on ne peut avoir les deux. Les salons d’exposition sont uniques, et acheter un stand d’exposition peut être une expérience vraiment unique. Il y a une grosse différence entre ces deux catégories et faire une transition d’un à l’autre n’est pas facile.
Plusieurs gens avec ces demandes ont demandé des stands qui est assemblable en moins d’une heure, qui se transporte rapidement et qui se range facilement. Cependant, leurs situations deviennent plus compliquées lorsqu’ils exigent d’avoir : beaucoup de rangement, des étagères et un look personnalisé. Ils étaient prêts à sortir de leurs zone de confort visuellement, mais était partagés lorsqu’on leur montrait tous les impacts d’un tel geste.
Il existe plein de solutions qui répondent à un type de besoin. Cependant, très peu qui rejoignent des attributs de chaque choix, et aucun qui répond à tous les attributs des deux.
Un stands portatifs fait très bien certaines choses :
Assemblage : Très facile. Parfait pour des vendeurs impatients, ou ceux qui ont des possibilités réduites pour l’assemblage. Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas payer de la main-d’œuvre et n’avez pas un employé capable de gérer une installation semi-complexe d’environ 2 heures, les stands portatifs est pour vous!
Livraison : Si vous voulez réduire vos frais de livraison, alors le pop-up est pour vous. Des stands modulaires nécessitent une livraison sur patins, ce qui augmente le coût de la livraison drastiquement. Des stands portatifs peuvent même être enregistrés comme bagages à mains avec une compagnie aérienne.
Rangement : Un stand portatif possède peu de morceaux et peut facilement être rangé dans une garde-robe. Un stand portatif est presque toujours sous les 50 livres et dans des contenants avec des roues. Si vous avez de petits espaces de rangement dans votre bureau, c’est pour vous.
Abordable : Ils sont peu couteux et ne prennent pas une grande place dans un budget.
Cependant, un stand modulaire peut faire un nombre de choses que les stands portatifs ne peuvent pas faire. En voici quelques-unes :
Reconfiguration : Un stand modulaire peut être reconfiguré en une infinité de grandeurs différentes. Par exemple, votre 10 x 10 peut être reconfiguré en 10×20, 20×20, 30×30 en augmentant.
Accessoires : Un système modulaire a l’habileté de supporter un grand nombre d’accessoires. Des cabinets de rangement, des étagères, de la marchandise, des stands de Ipad et encore plus.
Look personnalisé : Un système modulaire est désigné par un spécialiste pour répondre à vos besoins uniques et à votre marque.
Choses qu’un système modulaire ne peut faire : Être assemblé en bas d’une heure, compétionner avec les prix des stands portatif, se ranger facilement dans une armoire et être livré pour moins cher qu’un stand portatif.
Que vous soyez nouveau dans les salons, que vous réintégrez les expositions ou que vous débattez sur votre nouveau kiosque, le choix entre un stand portatif ou un stand modulaire en est un ritique qui aura un impact sur vos employés et vos résultats.
Article par: Ryan Lovell –