Protégez votre technologie dans les salons

Utilisez la technologie dans votre kiosque peut-être un excellent moyen pour augmenter le trafic dans votre kiosque.

Cela peut aussi vous aider à obtenir plus d’information sur les contacts obtenus, s’ils peuvent avoir l’opportunité d’interagir avec votre logiciel, vos produits et services.

Selon le docteur Lynell Burmark, un consultant en éducation qui se spécialise dans la littérature visuelle, les gens retiennent 10 à 20% de l’information écrite et parlé, contrairement à 65% pour l’information visuelle. Plus il y a d’informations disponibles à voir, sentir et toucher le mieux le produit ou service sera retenu.

Maintenant que vous savez qu’il est important d’utiliser les technologies, vous devez savoir comment protéger vos investissements.

securitytech

  1. Transporter vos équipements au salon.

La plupart des exposants font l’erreur d’utiliser les emballages originaux des produits. Le problème, c’est comme une enseigne néon flashant « Je suis disponible, prenez-moi ».

Deuxièmement, ce n’est pas toujours la meilleure façon de protéger vos objets. S’ils sont empilés dans une caisse avec le reste du matériel d’exposition, ils peuvent facilement s’abîmés.

Ainsi, ne jamais étiqueter une boite « fragile ». Cela pour plusieurs raisons, ce n’est jamais pris au sérieux et souvent ce sont ces boîtes qui seront jetés dans le camion.

Un des meilleurs investissements à faire est d’acheter une caisse avec de la mousse à l’intérieur spécifiquement pour l’audiovisuel et conçu pour le type de produit et pour les accessoires que vous avez. Ces caisses sont sur roues et permettent de transporter vos électroniques pendant très longtemps.

Cet emballage en mousse est conçu avec différents séparateurs qui vous permettent de créer des sections pour tous les composants de l’électro, ce qui inclus les adaptateurs, les supports et autres accessoires. Il garde tout protégé et facilite le rangement.

  1. Rappels de sécurité : Après les heures du salon.

Certaines entreprises embauchent des agents de sécurité quand ils ont des produits de valeurs ou un nombre importants d’électroniques. Cela est typiquement une option dans de nombreux salons. Vous pouvez demander plus d’information sur ce service à l’organisateur du salon.

Il ya des options plus économiques qu’embaucher vos propres agents de sécurité, il vous suffit de ranger vos produits dans un local fermé pour la nuit ou de les prendre avec vous à l’hôtel. Ne laissez jamais les objets de valeurs à la vue de tous, vous ne savez pas qui est attiré par la technologie.

  1. Assurer tous vos objets et produits.

Important, soyez certain d’avoir assuré tous vos objets. Cela inclus tous les éléments de votre kiosque d’exposition. Vous ne savez jamais ce qui peut arriver sur le plancher d’exposition, soyez préparé. Ayez un expert à votre disposition ou sur demande pour tous les appareils électroniques, qui pourra vous aider en cas de problème et pour mieux utiliser la technologie.

Maintenant que vous savez que la technologie est importante dans votre kiosque, n’oubliez d’avoir du bon contenu  à présenter sur vos écrans !