Presse

Skyline Exhibits présente une nouvelle ligne innovatrice: Windscape

Le système WindScape® de Skyline® alimenté à l’air changera dorénavant le domaine des expositions et des événements

 

EAGAN, MINN. — 10 juillet 2013 — Skyline Exhibits, à la fois un leader innovateur et un designer et producteur de systèmes d’exposition en Amérique du Nord, annonce le WindScape® de Skyline® — un système alimenté à l’air révolutionnaire et facile à transporter pour les expositions et événements. La technologie de pointe a été dévoilée aujourd’hui lors d’un événement de lancement au siège mondial de Skyline à Minnesota. Cet innovation a été diffusée simultanément dams les bureaux Skyline à travers le monde, ainsi que dans les centres de services Skyline à Orlando, Las Vegas, Chicago et Toronto.

Le système d’exposition WindScape™ de Skyline est le premier système à utiliser la technologie gonflable dans les structures d’exposition. Il est disponible dans 46 formes d’exposition standard , allant des murs en arrières aux grandes structures suspendues et aux tours de 16 pieds de hauteur, en passant par une salle de conférence entièrement gonflable.

Skyline® WindScape est composé de matériaux extrêmement résistants et légers, ce qui facilite son installation et son démontage. Une exposition complète de murs arrière de 10 pieds transporte dans un seul bagage à main. Skyline® WindScape™ ne prend que quelques minutes pour se gonfler et se dégonfler, ce qui réduit le temps d’installation tout en maintenant la qualité et le style professionnel.  le gonfleur de Skyline est alimenté par une batterie rechargeable ou un plug-in qui fonctionnera dans le monde entier. La structure est construite autour d’un cadre en tissu et contient un tube à air intérieur qui, une fois gonflé, crée un cadre solide. Ce cadre esr recouvert d’un graphique en tissu sans plis, toujours en place, mais pouvant également être retiré, afin de faciliter l’échange de messages.

«Chez Skyline, nous croyons en une pensée innovante constante. Nous avons passé des années à préparer Skyline® WindScape™ pour le marché et ce produit témoigne véritablement de l’engagement profond et étendu de nos clients», a déclaré Bill Dierberger, président de Skyline Exhibits. «Parce que le temps et les dépenses consacrés au transport et à l’installation d’expositions représentent un problème majeur pour les exposants, nous savons que ce produit répond à un besoin majeur. Les clients qui ont déjà testé cette technologie sont ravis.»

WindScape™ a rendu l’expérience d’exposition plus simple et plus rentable à chaque étape. le prix du système d’exposition Skyline® WindScape™ est comparable à celui des systèmes traditionnels de la compagnie – mais des économies importantes seront réalisées en réduisant les frais de stockage, d’installation, de démontage et d’expédition. Skyline® WindScape est également conçu pour s’intégrer facilement à d’autres produits Skyline et a été soumis à de nombreux tests de qualité, de sécurité et de durabilité.

Allianz était l’un des rares clients à utiliser le produit avant son lancement officiel. Skyline® WindScape™ est également une nouvelle option pour de nombreuses autres applications que les salons d’exposition, notamment les événements, les popups stores, les murs de fond pour les studios de télévision ou les espaces privés temporaires tels que les cliniques de santé pour événements spéciaux ou les conférences plus petites dans des hôtels. «Skyline WindScape ™ est le choix idéal pour les applications dans lesquelles une exposition ou une structure doit être installée rapidement, puis emballée facilement et transportée», ajoute Dierberger.