Skyline Exhibits remporte le prix des acheteurs pour son nouveau système d’exposition WindScape®

Premier système d’exposition alimenté à l’air au monde nommé Meilleur nouveau produit à EXHIBITOR

LAS VEGAS (Mars, 2014) – Skyline Exhibits, concepteur et producteur de kiosques d’exposition, de graphiques et de services, a remporté le prix des acheteurs, qui reconnaît les meilleurs nouveaux produits à l’exposition EXHIBITOR, le plus gros événement dans l’industrie des salons et expositions. Le produit gagnant était le nouveau produit révolutionnaire de Skyline, le système d’exposition WindScape® alimenté à l’air.

Pour se qualifier pour le prix «Choix des acheteurs», les produits des exposants doivent répondre à plusieurs critères, notamment la disponibilité sur le marché, les dates de lancement du produit et l’introduction exclusive à EXHIBITOR2014.

Les lauréats du «choix des acheteurs» sont déterminés en fonction de quatre critères de jugement: innovation de conception, applications étendues, réponse à un besoin ou à un problème du secteur et l’amélioration du travail de la profession du marketing des expositions. Un panel de juges, comprenant des diplômés du programme CTSM (Certified Trade Show Marketer), a sélectionné les gagnants.

«Compte tenu des trois années de développement d’un système qui a résolu un si grand nombre de problèmes pour les exposants, nous espérions pouvoir remporter ce prix», a déclaré Jon Althoff, directeur principal, Marketing mondial, Skyline Exhibits. «Le personnel de notre exposition de crack a constamment présenté WindScape sur notre stand et, en se basant sur les réactions des participants – et sur un nombre de leads exceptionnellement élevé – nous savions que ce produit était un succès.

Technologie gonflable éprouvée

Skyline a développé WindScape à partir d’une technologie éprouvée et durable dans les applications sportives et militaires. WindScape se compose d’un cadre gonflable et d’un graphique en tissu préinstallé. Les avantages incluent le temps et la facilité d’installation avec un emballage extrêmement petit. «Un simple écran suffit à appuyer sur un bouton pour afficher un écran de 10 pieds complet en moins de sept minutes,» a déclaré Sofia Troutman, directrice de segment, Skyline Exhibits. «C’est tellement compact que tout l’écran et les kits de gonflage sont emballés dans une petite valise de cabine.»

Skyline propose 46 formes standard allant d’un présentoir de table à des salles de conférence complètes, en passant par des tours de 16 pieds de hauteur et des structures suspendues massives. La possibilité de créer des formes personnalisées est également disponible.

Prix ​​du design d’exposition

Skyline a également été honoré pour la conception de son exposition lors de la première édition annuelle du Portable / Modular Awards du magazine EXHIBITOR. Le design de Skyline pour le client Milliken & Company a remporté le prix de la meilleure exposition en îlot sur 600 pieds carrés. L’exposition présentait un autre produit récemment publié par Skyline, le système d’exposition PictureCube® rétroéclairé.

___

Skyline Exhibits est la principale marque de systèmes d’exposition en Amérique du Nord et compte plus de 130 distributeurs dans 31 pays. Skyline est réputée pour sa fabrication de haute qualité, sa portabilité économique, ses fonctionnalités innovantes, son design créatif et la formation des exposants. La compagnie fabrique une vaste gamme de produits pour les salons d’exposition et les événements allant des stands de bannières aux présentoirs pop-up en passant par les grandes expositions modulaires personnalisées. Skyline a obtenu plus de 100 produits et designs et 25% de ses ventes actuelles sont attribuées à des produits créés au cours des 5 dernières années. Avec plus de 20 systèmes d’exposition intégrés, la production à la pointe de la technologie de grands formats ainsi que des options de location d’exposition et de services, Skyline propose des solutions d’exposition de toutes les tailles et de tous les budgets.