POURQUOI LES EXPOSANTS DEVRAIENT CONSIDÉRER LES EXPOSITIONS À DOUBLE PONT SUIVANT COVID-19

Si votre conception d’exposition optimise actuellement l’espace au sol avec deux étages, votre investissement dans ce type de conception pourrait bien être l’une des meilleures décisions commerciales que vous ayez prises.
COVID-19 a créé de nombreux nouveaux obstacles pour les grands organisateurs d’événements et les rassemblements de groupe. L’un des plus grands obstacles aux événements à venir sera les limites de capacité, car les directives de distanciation seront probablement en vigueur pendant un certain temps.
Comment allez-vous avoir une longueur d’avance sur les exposants de votre industrie qui n’ont pas encore fixé leur objectif sur une exposition à deux niveaux ? Un récent article publié par FRAME, la première marque de médias au monde pour les professionnels de la décoration intérieure, traite de ce changement d’espacement que nous pourrions avoir besoin de mettre en œuvre dans les grandes zones de rassemblement. L’entreprise a demandé à de nouveaux designers de concevoir des concepts pour les espaces post-pandémiques. Ils ont demandé à ces designers d’inventer de nouvelles façons de s’adapter à notre nouvelle norme de distanciation sociale.
Un designer et son équipe ont créé une idée basée sur les « balcons du futur » comme solution pour les rassemblements sociaux dans l’ère de la COVID-19. L’objectif principal de l’équipe était de reconnecter les gens en toute sécurité. Ils ont utilisé la directive de distance sociale de six pieds pour développer des modules de plancher en forme d’hexagone qui peuvent être perplexes sur presque n’importe quelle surface.
Puisque l’espace au sol devient limité lorsque l’on s’attend à ce que les gens se distancient des autres, c’est là que l’équipe de conception suggère un système qui vertical, semblable à un échafaudage. La création de différents niveaux de revêtement de sol dans une zone permet d’étendre l’espace au sol verticalement, permettant instantanément une plus grande occupation.
Cette idée est très similaire à ce que nous avons déjà vu de nombreux exposants faire avant COVID-19. Une exposition de deux étages permet aux participants d’avoir plus d’espace pour parcourir le kiosque tout en minimisant le coût de l’espace au sol supplémentaire (et cher).
Ce n’est que maintenant, l’idée derrière des expositions de deux étages ne sera pas tant de faire des économies sur l’espace au sol pour les exposants persistants. Avoir un deuxième niveau de votre kiosque vous permettra toujours d’économiser de l’argent sur l’espace au sol, oui. Mais maintenant, cela vous donnera également plus pour votre argent, car les capacités du stand seront plus limitées, et un deuxième niveau vous donnera la place pour permettre à plus d’invités dans votre espace de stand à la fois. Plus d’invités signifient plus d’occasions de parler à des acheteurs potentiels et de générer plus de ventes.
Cependant, la principale grâce salvatrice d’une exposition sur deux étages est qu’elle permettra aux halls d’exposition de maintenir les gens à distance sécuritaire.
Si votre entreprise attend de revenir sur le plancher du salon, nous vous recommandons fortement de vous pencher sur une exposition à double étage! Ces structures impressionnantes sont non seulement idéales pour augmenter l’espace au sol pour les produits et les participants, mais vous pouvez également les utiliser pour créer des salles de réunion. Vous aurez la possibilité d’utiliser votre deuxième niveau comme vous le souhaitez! Il est important d’avoir la possibilité d’inviter des prospects hautement qualifiés dans une salle de réunion de deuxième niveau pour discuter des affaires au-dessus du salon principal. Cela permet une distance sociale et des conversations plus confortables car la confidentialité peut être préservée.
Si vous n’avez pas encore étudié les systèmes d’exposition à deux niveaux, contactez Skyline Entourage pour discuter de l’avenir des kiosques! Les concepteurs de FRAME sont avant-gardistes avec leurs prédictions sur la façon dont les espaces événementiels devront changer dans la nouvelle ère COVID.
Il est si important de tirer le meilleur parti de votre espace au salon, et avec une exposition à deux niveaux, vous profiterez certainement de votre espace en vous déplaçant vers le haut tout en gardant à l’esprit la sécurité des invités de votre stand.
Article par: Briquelle Neyens – le 7 juillet