Petit espace? Aucun problème! Tirez le meilleur parti de vos kiosques de table
Que vous soyez propriétaire d’une petite entreprise, ou d’une compagnie un peu plus large, et que vous planifiez participer à un événement de petite taille qui ne peut simplement pas accommoder votre kiosque d’exposition plus large, considérez faire usage de kiosques de table, qui sont plus petits. Par contre, avoir un petit kiosque ne veut pas dire que vous ne pouvez pas avoir un gros impact. Apprenez comment tirer le meilleur parti de votre « table top. »
Évitez les nappes avec un motif trop voyant
La plupart des kiosques de table sont conçus pour être employés avec une nappe ou un autre type de couverture. Celles-ci rajoutent un peu de classe à votre stand, mais pour ce faire, vous devez utiliser le bon type de couverture. Au lieu d’utiliser un tissu dont le motif est trop voyant, et qui fait concurrence avec votre image de marque, choisissez-en une simple, de couleur unie, qui se marie bien avec le logo et les couleurs de votre entreprise. Il est aussi possible d’avoir un tissu imprimé avec le logo de votre compagnie pour amplifier la présence de votre marque.
Assurez-vous que vos graphiques soient simples
La simplicité est toujours la meilleure option lorsqu’il s’agit des graphiques sur votre kiosque de table. Quoique vous puissiez être tenté de rassembler le plus d’information possible sur votre graphique, les visiteurs ne feront que jeter un coup d’oeil de trois secondes à votre kiosque. S’ils ne peuvent déterminer ce que vous essayez de vendre, ils ne s’arrêteront pas.
Employez des graphiques simples, avec du gros texte à puces, pour qu’il soit plus facile de distinguer les éléments clés de votre entreprise. Évitez les larges blocs de texte, puisque ceux-ci sont difficiles à lire. Aussi, assurez-vous que la couleur du texte soit facile à voir, même d’une certaine distance.
Placez vos cartes d’affaires et vos brochures devant votre kiosque
L’un des plus gros bénéfices dans l’usage d’un kiosque de table est le fait que vous n’avez pas besoin d’essayer d’enfoncer un stand à littérature dans votre espace. Vous pouvez plutôt utiliser votre table pour y ranger vos brochures marketing, cartes d’affaires, et autres brochures que vous voulez avoir à votre disposition. Par contre, il est important que votre table ne soit pas encombrée et couverte de brochures. Laissez-en seulement quelques-unes de visibles et rangez le reste sous la table, caché par la nappe. Votre table aura ainsi l’air professionnelle, et des brochures additionnelles seront là dans le besoin.
Faire usage d’une nappe de couleur unie et de graphiques faciles à regarder, et éviter le stand à brochures pour placer votre matériel marketing directement sur la table, peut aider votre entreprise à avoir un gros impact, même si votre kiosque est plus petit.
Article par: Bob Watson –