Pack Expo conseils et photos
Pack Expo se concentre sur la présentation des plus récents développements dans le domaine de l’emballage, du traitement et de la transformation de machinerie. Le salon d’expositions offre des démonstrations informatives de produits, du résautage, de la formation et plusieurs opportunités pour les participants et les exposants. Apprenez les opportunités disponibles lors de classes de 30 minutes au stage d’Innovation pour les étudiants participants. Pack Expo partage l’exposition avec Packaging Expo et à été classé par TSNN comme l’un des 10 meilleurs shows en 2016.
Les shows à venir
En 2017, Pack Expo Las Vegas à prévu se présenter au Las Vegas Convention Center du 25 septembre jusqu’au 27 septembre. Ce show est perçu comme étant le plus grand événement de packaging de tout l’Amérique du Nord. Vous pouvez apprendre comment vous préparer à lévénement en cliquant sur leur video ici. Le show est organisé par PMMI (The Association for Packaging and Processing Technologies).
En 2018, Pack Expo International sera à Chicago du 14 au 17 octobre au McCormick Place. Les autres expositions à venir provenant de Pack Expo incluent Pack Expo East en avril 2018 et Expo Pack Mexico dans la ville de Mexico en juin 2018. En 2016, l’exposition couvrait 1,250, 000 pieds et accueillait plus de 2500 exposants. Cette années, ils s’attendent à recevoir des ingénieurs, des repsonsables de la fabrication, des gestionnaires de marques, etc.
En juin 2019 ils accueilleront ProFood Tech à Chicago du 26 au 28 mars; Expo Pack Guadalajara (du 11 au 13 juin) et Healthcare Packaging Expo à Las Vegas (du 23 au 25 septembre). Le tout premier ProFood Tech s’est déroulé en avril dernier à Chicago et à généré de grandes attentes de la part des producteurs.
Des outils que vous pouvez utiliser
Cette exposition à également une application mobile qui permet aux participants de rechercher un stand en particulier et de naviguer sur une carte où se retrouvent les expositions en question. L’application offre aussi des informations sur le show, les hotels et sur les événements disponibles. Par exemple, cette application vous montrera exactement où sont situés les arrêts des navettes et quelle est leur fréquence de trajet (de 15 à 20 minutes). Vous pouvez également trouver de nombreux details importants sur les expositions planifiées sur leur site internet incluant des informations sur le voyage.
Conseils de Pack Expo
L’espace disponible pour installer son kiosque à Pack Expo est determinée selon le la le nombre d’années d’expérience au show. Cela donne aux exposants antérieurs un avantage sur la sélection de l’espace et la location du matériel sur les nouveaux arrivants. Les conseillers aux service à la clientèle sont assignés aux exposants basés sur le numéro du kiosque et la location sur le placher d’exposition. Ces conseillers sont très utiles et peuvent répondre à presque toutes les questions.
Comme n’importe quel autre show, vous devrez revoir les règlements comme il faut avant d’exposer. Pack Expo se démarque des autres expositions de manières significatives et requiert une attention particulière pour toutes planifications d’expositions. De la limitation des planchers jusqu’aux règles concernant le matériel… tout devrait être revérifié.
Allocation élevée pour des expositions en LIGNE PLUS grande qu’À l’habitude
Les kiosques en ligne en dessous de 1,500 pieds carrés sont autorisés pour une hauteur maximale de 12 pieds et les kiosques de 1,500 pieds carrés et plus sont autorisés d’une hauteur maximale de 18 pieds, et ce, pour tout le matériel d’affichage (incluant logos, graphiques et les affiches suspendues).
Les kiosques linéaires d’une allée complÊte sont uniques et demandent une planification spéciale
Les kiosques linéaires sont rares dans la plupart des expositions, mais sont plutôt communs à Pack Expo. Ces espaces ont deux côtés ouverts qui sont bordés de passants. Les solutions de design exigent une consideration toute spéciale pour l’aménagement des lieux, la prevention de problèmes et l’interraction entre les clients. Rappelez-vous qu’une grande allée vous donne plus d’opportunités pour intéragir avec les visiteurs.
Certains kiosques en ilots ne peuvent atteindre une hauteur de plus de 12 pieds
Les kiosques en dessous de 1,500 pieds carrés sont autorisés d’une hauteur maximale de 12 pieds et les kiosques de 1,500 pieds carrés et plus sont autorisés d’une hauteur maximale de 18 pieds. Communiquez cette information avec votre designer de kiosques ou considérez ajouter une grande structure qui vous assurera une bonne visibilité si vous réutilisez un stand existant.
Tous les kiosques en ilots ne sont pas qualifiés pour avoir des panneaux suspendus
Les panneaux suspendus sont régis par les mêmes restrictions de hauteur que le matériel de présentation et la grandeur des kiosques. Considérez les autres façons d’aider les participants à vous trouver en utilisant un mur de fond retro éclairé, des promotions ou encore une publicité dans l’application de l’exposition.
Kiosques particuliers dont la taille n’est pas basée sur les kiosques standards 10×10
La plupart des salons d’expositions conçoivent les espaces de kiosques sur des paliers de 10 pieds. Certains shows, spécialement les plus petits, offrent un espace de 8 pieds de largeur/de profondeur. Pack Expo ont des tailles de kiosques qui sortent de l’ordinaire. Par exemple, des espaces linéaires de 15’x15’ et des espaces en ilot de 37’x40′ . Ces espaces de kiosques offrent énormément d’opportunités pour l’exposant et le designer de kiosque. Parfois, trouver une solution de revêtement de sol économique peut s’avéré délicat. Depuis que le plancher est difficillement reconfigurable sans sacrifier une partie de celui-ci, louer du matériel provenant du décorateur de l’exposition apporte souvent son lot de complications. D’un autre coté, un exposant peut se rendre compte qu’il y a plus d’esapce à utiliser qu’à la normal, offrant dans ce cas plus de possibilités pour optimiser les éléments du stand.
Frais de manutention
Le prix des frais de manutention est inclus dans les tariffs d’espace du kiosque, votre cargaison arrivera dans les temps et à l’endroit approprié. L’exposant risque de sauver beaucoup d’argent sur les articles d’expositions et les taux de location tout en ayant plus de temps de préparation et de flexibilité. D’un autre côté, les frais d’expéditions à l’entrepot du décorateur sont vraiment raisonables comparativement à d’autres shows similaires.
Ranger une fois le salon d’exposition terminé
Le retour des caisses vides prendra approximativement sept (7) à neuf (9) heures, alors une bonne planification est primordiale. Un exposant devra probablement ajouter une journée supplémentaire à son horaire si celui-ci doit démanteler et emballer tout le matériel. Pour éviter ce coût supplémentaire et tous les inconvenients qui s’y rattachent, il vaut mieux engager un professionnel de l’équipe I&D.
Exemples de kiosques à Pack Expo
Article par: Tim Carter – 8 septembre 2017