Où chercher pour trouver des idées de kiosques innovateurs

Où chercher pour trouver des kiosques innovateurs?

Développer ou personnaliser son propre kiosque est un moyen utilisé par plusieurs petits exposants pour sauver de l’argent. Même pour les exposants de moyens ou de grands kiosques, ajouter des ornements distinctifs peut  aider à vous démarquer et à communiquer la vision et les valeurs uniques de votre compagnie. Mais comment est ce qu’un gestionnaire debordé par le travail peut-il penser à d’audacieuses idées de design? Parfois, c’est en observant à l’exterieur de sa propre industrie que l’on aquiert de nouvelles connaissances et perspectives.

Kiosques créatifs fait à la main:

Votre kiosque a connu de meilleurs jours? Que vous soyez prêts à vous embarquer pour un nouveau design par votre équipe Skyline ou que vous décidier de faire quelques modifications par vous même, trouver l’inspiration est toujours la meilleure façon de débuter son processus de creation. Mais comment est ce qu’un gestionnaire debordé par le travail peut-il penser à d’audacieuses idées de design?

Apprenez des plus innovateurs:

Si le design de votre kiosque et ceux de vos compétiteurs semble tous être de subtils variations du même thème, il est peut-être temps de tout simplement de sortir des conventions habituelles. Personne ne porte le « c » de créativité aussi bien que les arts et la culture et revisiter l’un de leurs salon d’expositions peut revigorer votre perception des concepts innovateurs. De plus, les kiosques dans le Sporting Goods ou dans l’Eletronics industries sont d’autres excellents moyens de découvrir les tous derniers éléments intéractifs que vous pourriez ajouter à votre kiosque.

Le roi des épingles:

En tant que l’un des « plus grand catalogue d’idées au monde », Pinterest a depuis longtemps évolué du simple babillard de vacances paradisiaques et d’idées de marriage. Ces nombreuses listes sont désormais très utiles pour le marketing et les exposants professionnels, incluant cette liste de kiosques fait à la main. Des éléments récupérés ou texturés contrastant parfaitement avec les constructions de kiosques modernes jusqu’aux matériaux d’expositions fait de mobilier recyclé et d’objets industriels — Pinterest possède un nombre illimité d’idées pour ajouter une touche unique à votre kiosque. Si vous appréciez Pinterest, vous devriez jetez un oeil à la page « My Idea Board » sur le site internet www.Skyline.com. Aimez la page de Pinterest, créez vos propres tableaux et épinglez vos design favoris directement de notre portfolio d’expositions.

Les exposants originaux:

Longtemps avant que notre industrie ne réinvente l’exposition avec des bannières interactives, les conservateurs de musés étaient autrefois occupés à élaborer des expositions permanentes afin de charmer et de surprendre leurs visiteurs. Aujourd’hui, les occasionnelles ventes de garages de musés sont des événements très populaires pour ceux à la recherche de pièces tape à l’oeil pour leurs kiosques – des chevalets artistiques jusqu’aux boites vintages d’expositions. Lorsque le Bell Museum of Natural History a annoncé une vente de garage sur Facebook, plus de 5,000 personnes ont indiqués leur intérêt, tous impatients de voir sur quoi ils allaient tomber. Élaborer des éléments de kiosques créatifs ne demande pas nécessairement un gros budget ou un diplome d’études supérieures en art. La meilleure approche est littéralement de penser au delà de la boite/de votre propre industrie et d’apprendre des autres exposants. Votre créativité ainsi que votre expertise est la parfaite recette pour transformer vos idées en une exposition memorable!