Ne vous faites pas berner par les mythes concernant les kiosques alimentés à l’air
Les kiosques alimentés à l’air (communément désignés comme «gonflables») sont un des types de kiosques d’exposition les plus nouveaux et innovateurs à paraître sur le marché dans les dernières années. Puisque ces stands sont si nouveaux, il existe plusieurs mythes par rapport à ceux-ci. Poursuivez votre lecture pour apprendre quels sont ces mythes et ce qui les rend complètement faux.
Les kiosques alimentés à l’air sont fragiles
Le mythe que les kiosques alimentés à l’air soient fragiles est probablement le plus populaire. Quoique la structure soit alimentée à l’air, celle-ci est assez robuste lorsque gonflée. Il est même possible de poser le pied sur le cadre sans l’endommager. De plus, les kiosques alimentés à l’air sont conçus pour être utilisés pour la durée entière du salon, et donc vous ne devriez pas avoir à vous soucier d’une fuite d’air. Celles-ci sont rares, mais si vous en trouvez une très mince, il est possible de rapporter le kiosque chez Skyline pour des réparations mineures afin de vous assurer que votre kiosque soit réparé avant votre prochain événement.
Les kiosques alimentés à l’air doivent rester constamment branchés
Si vous avez déjà vu des figures gonflables animées à l’extérieur d’une entreprise, vous comprendrez pourquoi ce mythe peut sembler vrai. Ces types de figures et autres jeux gonflables ont pour but d’attirer l’attention et requièrent une source d’électricité constante pour qu’elles puissent continuer à bouger et gigoter, est ces compresseurs peuvent être très bruyants! Lorsque vous faites usage de kiosques d’exposition alimentés à l’air, vous ne souhaitez certainement pas que le bourdonnement constant d’un compresseur soit distrayant pour vos employés et clients. Voilà pourquoi vous devriez chercher pour des kiosques qui nécessitent plutôt un gonfleur, semblable à la pompe à air qui gonfle un matelas. Ces gonfleurs peuvent être assez bruyants, mais vous n’en aurez besoin que pour une dizaine de minutes seulement.
Les kiosques alimentés à l’air sont difficiles à installer
Autre mythe: les kiosques alimentés à l’air sont extrêmement difficiles à installer. Eh bien, si vous savez comment brancher un cordon électrique, vous serez en mesure d’installer des kiosques alimentés à l’air. Vous devez simplement brancher le connecteur au kiosque alimenté à l’air et appuyer sur le bouton pour démarrer le gonflage. Le gonfleur s’arrêtera automatiquement lorsque le kiosque est complètement gonflé, et vous n’aurez donc pas à vous soucier de l’endommager en le surgonflant.
Les graphiques sur les kiosques alimentés à l’air ne peuvent être nettoyés ou changés
Le mythe final à discréditer, c’est que les graphiques sur les kiosques alimentés à l’air ne peuvent être nettoyés ou changés. Si votre graphique est sale, essayez d’abord de nettoyer les taches à la main. Si cela ne fonctionne pas, il est possible de le faire nettoyer à sec, ou même de le mettre dans la laveuse. Si vous choisissez de le faire sécher dans la sécheuse, assurez-vous que la température ne dépasse pas les 100 degrés. Aussi, si vous décidez que votre kiosque a besoin de nouveaux graphiques, vous pouvez facilement vous en faire faire un en contactant votre fournisseur de design local.
Si vous discutez de kiosques d’exposition avec vos collègues et que quelqu’un mentionne l’un de ces mythes, vous pouvez maintenant leur faire part des faits avec ces nouvelles informations.
Article par: Ken Buckman –