News | 5 MINS À LIRE

Mesures de sécurité dans l’industrie du voyage

Woman wearing face mask in airport, Travel Tips, PPE, Covid-19 Safety

Comme les salons commerciaux ont été annulés et reprogrammés depuis quelques mois maintenant, il est temps de commencer à anticiper leur retour – et ce que cela signifie pour voyager et assister à nouveau à des salons commerciaux bientôt. Alors que les affaires reprennent leur cours normal, il peut s’écouler un certain temps avant que les gens ne se sentent à nouveau à l’aise pour voyager. Cependant, il est important pour les voyageurs de savoir que les centres de congrès, les hôtels et les compagnies aériennes font de grands progrès pour faire en sorte que les voyages soient une expérience propre sécuritaire et sanitaire.

Mises à jour des compagnies aériennes 

De nombreuses personnes se sentent anxieux de voyager, les aéroports voient beaucoup moins de personnes. Cependant, les aéroports et les compagnies aériennes ont mis en place des mesures de sécurité pour faire ce qu’ils peuvent pour aider à réduire la propagation du virus.

Avec des filtres HEPA très efficaces qui piègent les particules – y compris les virus – les avions peuvent être plus sanitaires que la plupart ne le pensent. Selon le Center for Disease Control, “En raison de la façon dont l’air circule et est filtré sur les avions, la plupart des virus et autres germes ne se propagent pas aussi facilement sur les vols.” Cela suppose que les passagers suivent également les directives de porter un masque et de se tenir éloignés de ceux qui les entourent.
Étant donné que les passagers doivent toujours garder la distanciation sociale, les compagnies aériennes répondent à ce besoin en bloquant les sièges du milieu, en exigeant des masques pour les passagers et le personnel, et en vérifiant parfois la… Cliquez pour tweeter De nombreuses compagnies aériennes ont également suspendu la distribution de nourriture et de boissons sur les vols et distribuent des sacs de collations pré-emballés avec un désinfectant personnel en prime inclus à la place.

Les compagnies aériennes procèdent également à une désinfection supplémentaire entre vols. Delta a déclaré avoir doublé son programme de nettoyage régulier pour désinfecter l’intérieur de ses avions et a ajouté un processus de désinfection qui est souvent utilisé dans les établissements de la santé. Delta déclare: « Après chaque vol, les équipages utilisent des pulvérisateurs électrostatiques pour désinfecter l’intérieur des avions du plancher au plafond avec un désinfectant de haute qualité. Les équipes de nettoyage effectuent ensuite des procédures de nettoyage manuelles approfondies pour essuyer les surfaces de la cabine, y compris les sièges, les consoles, les écrans de dossier de siège, les fenêtres, les portes, les toilettes et les autres zones fréquemment touchées de la cabine. »

Delta et de nombreuses autres compagnies aériennes prennent également les mêmes mesures d’assainissement avec des bornes d’enregistrement et des zones d’embarquement. Toutes ces mesures sont importantes pour la tranquillité d’esprit des voyageurs, qu’ils voyagent pour le travail, des foires commerciales ou pour des raisons personnelles.

Mises à jour hotellières 

Les hôtels étant quasiment inévitables pendant le voyage, il est important que les clients se sentent en sécurité et sachent qu’ils entrent dans un environnement propre. Alors que vous et votre personnel de foires commerciales voyagez à l’avenir pour des salons, sachez que l’industrie hôtelière a également fait de grands progrès pour assurer la santé et sécurité de ses clients.

Déjà en vigueur, les clients verront moins de meubles dans les halls et les espaces communs pour favoriser la distanciation sociale. Le désinfectant pour mains sera répandu dans tous les hôtels. Les femmes de ménage seront plus à l’avant et présentes, car elles se concentrent non seulement sur le nettoyage des pièces, mais également sur les garde-corps, les boutons d’ascenseur et les poignées de porte.

Les hôtels ne font pas que parler des mesures prises par leur personnel pour désinfecter toutes les zones à fort trafic, mais s’assurent que les clients voient ce nettoyage de première main. Cela offrira plus de transparence et augmentera la confiance des clients, leur permettant de se sentir plus à l’aise.

De nouvelles technologies sont également introduites dans l’industrie hôtelière comme étape supplémentaire pour aider à tuer les germes. Les outils de « zapping » et les pulvérisateurs électrostatiques pourront désinfecter rapidement les chambres et les centres de conditionnement physique. Cliquez pour tweeter Des robots comme LightStrike Germ Zapping sont introduits pour émettre une lumière UV à large spectre. Cette machine est également utilisée dans les hôpitaux et peut aider à détruire les virus et les bactéries en quelques minutes.

Pour les amateurs de petit-déjeuner style buffet, les hôtels créeront probablement une option à emporter ou offriront toujours un buffet avec une désinfection améliorée et seront moins mis à jour par le personnel.

Mises à jour des centres de congrès

La communication en face à face est un aspect très important des affaires, comme nous le savons tous. Par conséquent, ramener les événements et l’interaction en personne à la normale est une priorité cruciale pour l’industrie événementielle. Au fur et à mesure que les foires commerciales et les événements reprennent de l’ampleur, les centres de congrès auront la grande responsabilité d’assurer la sécurité de leurs participants.

La sécurité des participants étant une priorité absolue, les espaces événementiels garantiront une distance physique dans toutes zones en planifiant un espacement efficace en fonction de la fréquentation attendue. Cliquez pour tweeter Cela signifie que les participants ne se sentiront jamais trop surpeuplés dans aucune zone du salon. Par exemple, le San Diego Convention Center révise des tableaux de capacité pour toutes les salles d’exposition, les salles de bal et les salles de réunion afin de tenir compte des normes de distanciation physique. Des allées plus larges seront mises en place et les passerelles seront désignées comme « sens unique ».

Les participants seront invités à utiliser des masques ou des couvres visage et il leur sera rappelé de se désinfecter fréquemment les mains. Les surfaces à fort trafic seront également désinfectées tout au long de la journée. Le San Diego Convention Center installe des postes de désinfection à mains sans contact dans tout leur bâtiment et près de chaque porte de salle de réunion. Ils ont également déclaré: « Tous les points de contact sont désinfectés de manière continue pendant les heures de l’événement et pendant la nuit, à l’aide d’Oxivir® RTU ou de lingettes Oxivir®. Les points de contact comprennent les garde-corps d’escaliers et d’escaliers mécaniques, les poignées de porte, les barres de protection des portes, les boutons d’ascenseur et de guichet automatique, les téléphones, les comptoirs et les tables des stands de concession, les stations de charge pour téléphones portables / ordinateurs portables, et les tables et bancs des espaces communs. »

Les réunions étant un aspect important des salons et des événements, les centres de congrès trouvent des moyens de s’assurer que les gens s’y sentent bien. Les réunions lors des événements devront être espacées pour fournir une distance sécuritaire entre tous les membres.

Toutes ces mises à jour et plus sont mises en place par les industries du voyage et des événements pour la sécurité et santé de nous tous. Alors que les affaires reviennent à la normale, nous espérons que les voyageurs comprennent que leur santé est une priorité. N’oubliez pas de faire faire passer le mot que des politiques et procédures améliorées sont mises en place pour la sécurité des participants, des exposants, du personnel et des partenaires commerciaux. Nous espérons vous voir bientôt au salon !

Article par: – le

kiosque, covid19, coronavirus, solutions, skyline entourage