Les meilleures stratégies d’engagements en kiosque
Qui se souvient des vielles façons de collecter des contacts lors de salons ? Vous souvenez-vous comme il était difficile de qualifier un contact avec pour simple support une carte de visite ?Heureusement, les exposants ont été un peu plus sophistiqués quand ils ont utilisé un bol et mis des bonbons dedans, vous avez le sentiment d’en avoir attrapé un ce qui vous permet de pouvoir dire votre pitch. La façon dont nous nous engageons et la façon dont nous qualifions les participants à l’événement évoluent car les acheteurs potentiels sont plus informés et ont plus de contrôle sur le cycle d’achat. Ils sont bien sur le chemin du voyage d’achat avant même qu’ils ne soient contactés par les ventes ou ne visitent l’espace de votre stand.
Un événement bien organisé peut être une excellente occasion pour les participants d’apprendre et de se connecter tout en profitant du processus.
Bien qu’il existe une variété d’objectifs à atteindre en tant qu’exposant, le plus souvent, la mission pour les exposants est de fournir des conseils professionnels à leurs participants pour s’assurer qu’ils tirent le meilleur parti de votre événement. Quand il s’agit de créer des relations et de gagner la confiance de quelqu’un, il n’y a pas de substitut à l’interaction exposant/visiteur. Il est important que vos collaborateurs (équipe de kiosque) laissent une excellente impression les participants.
La façon dont Skyline Displays and Design créer des expériences attrayantes à l’affiche est grâce à notre processus de découverte où nous créons une solution personnalisée basée sur des objectifs. Nous avons récemment conçu une solution portable 10 ‘pour notre maison ouverte. Notre message était «Aider le commerce mondial» afin de communiquer sur notre portée et notre expertise à l’échelle mondiale. Notre objectif était de créer un jeu où le personnel de kiosque pourrait éduquer et qualifier les participants. Nous avons conçu un graphique mural de carte du monde et créé de l’énergie dans le stand grâce à une application de réalité augmentée utilisant des stratégies de gamification. En d’autres termes, le graphique de la carte du monde étant comme vivant a encouragé les participants à s’arrêter.
Si un exposant peut combiner avec succès l’éducation et le plaisir dans l’expérience de leur stand, ils peuvent renforcer cette relation avec les participants. Le résultat final pour notre maison ouverte était de connaitre les participants qui ont aimé interagir avec nos employés et les employés du kiosque qui ont pu qualifier les participants en tant que clients potentiels à suivre.
Quels que soient vos besoins pour l’exposition, nous pouvons vous aider à développer des stratégies d’engagement qui correspondent à vos objectifs pour votre spectacle. Beaucoup ont changé dans l’industrie des événements et de l’exposition, mais avoir un partenaire reconnu et expérimenté pour vous aider sera toujours important.
Article par: Ivette Flower – 27 juillet 2017