Skip to content

ACCESSOIRES

Solutions d’éclairage

Les règlementations d’un salon peuvent varier considérablement d’un événement, d’une ville et même d’un pays à un autre. Consultez votre guide de salon pour connaître les standards locaux. La dernière chose qu’un exposant peut vouloir, c’est se faire dire que ses lumières sont interdites et qu’il ne peut pas s’en servir. De plus, un éclairage qui requiert beaucoup d’énergie peut fortement hausser vos coûts.

Skyline est à jour avec la plus récente et suprême technologie d’éclairage qui intègre vos systèmes d’exposition. Nous offrons aussi des solutions adaptées pour l’Amérique du Nord ainsi que des modèles internationaux pour presque tous les pays du monde.

LED_arm_lights_lg

Lumières D.E.L. : La nouvelle applique à bras D.E.L. Skyline est riche en caractéristiques! L’ampoule a une durée de vie de plus de 30 000 heures et sa température de couleur correspond à 4 500 degrés Kelvin (idéal pour faire ressortir les couleurs de vos graphiques). L’ampoule est d’autant plus fraîche au toucher (moins de chaleur dans votre kiosque!) et n’émet pas de rayons UV, qui contribuent typiquement à la décoloration de vos graphiques.

CMH : Les lumières CMH de 70 watts sont blanches, ultra brillantes et contiennent un adaptateur international encastré. Les lumières CMH sont d’autant plus une solution verte parce qu’elles emploient très peu d’énergie (70 watts équivalent environ une sortie de 400 watts). Non seulement vous économisez en électricité, mais votre kiosque est plus éclatant et plus attirant. Votre marque mérite un éclairage CMH. Aussi accepté dans tous les centres d’assemblée à Las Vegas!

Contrôleur Obey10 : Vous permet de produire des combinaisons luminaires complexes et peut être employé afin de créer des couleurs précises. Peut contrôler jusqu’à 8 lumières indépendamment.

ColorDASH Par : Met votre message en vedette avec de brillantes couleurs. Projette des couleurs frappantes à distance.

ColorDASH Batten : Illumine de vastes espaces avec des couleurs vibrantes qui donnent de la vie à votre stand.

Éclairage à ruban : Employé surtout dans des stands d’exposition, l’éclairage à ruban est une lumière décorative alimentée par un rail d’aluminium et peut être employé dans des kiosques courbés.

Lumière halogène 200 watts : Une lumière intense et jaunâtre assez commune dans les stands d’exposition. Vous n’avez besoin que de deux lumières pour illuminer un pop-up de 8 à 10 pieds. Puisque les lumières sont connectées l’une à l’autre, vous n’avez besoin que d’un seul cordon d’alimentation!

– Note : Les lumières halogènes de plus de 50 watts ne sont pas permises dans certains centres d’assemblée à Las Vegas (comparativement aux lumières CMH de Skyline).

Lumière D.E.L. télescopique de 50 watts ou lumière halogène : Une lumière moins intense qui est communément employée pour la plupart des stands à bannière. Cette lumière n’est maintenant offerte qu’avec une ampoule D.E.L.