L’interdiction de voyager aux états-unis est levée, les participants aux salons internationaux sont les bienvenus
Au début du mois, le 8 novembre, le gouvernement des États-Unis a officiellement mis fin à son interdiction de voyager pendant 20 mois pour les voyageurs internationaux.
À l’origine, cette interdiction empêchait les voyageurs de 33 pays, dont le Royaume-Uni, le Brésil, l’Afrique du Sud et la Chine, d’entrer aux États-Unis. Désormais, dès lors qu’ils peuvent fournir une preuve de vaccination (certaines exceptions s’appliquent), les voyageurs du monde entier sont libres d’entrer dans le pays.
La levée de l’interdiction de voyager est une excellente nouvelle pour les membres des familles et les amis qui n’ont pas pu voir leurs proches pendant près de deux ans. C’est également un excellent signe pour les organisateurs de salons professionnels, qui peuvent à nouveau lancer des invitations aux entreprises exposantes internationales.
IMPACT DE LA LEVÉE DE L’INTERDICTION DE VOYAGER
Selon les dirigeants des compagnies aériennes, les gens ont réagi avec un extrême empressement à la nouvelle de la levée de l’interdiction de voyager.
Avant même que l’annonce officielle ne soit faite, les réservations ont fait un bond spectaculaire. Pour American Airlines, par exemple, les réservations en provenance du Royaume-Uni et du Brésil ont augmenté d’environ 70 % au cours de la semaine du 7 novembre.
Selon Vasu Raja, directeur des recettes d’American Airlines, la desserte de Londres est également en hausse pour American et British Airways, qui devraient bientôt revenir à un programme pré-pandémique.
AVANTAGES DE LA PARTICIPATION À DES SALONS INTERNATIONAUX
Pour les entreprises qui ont été contraintes de mettre en veilleuse la participation à des salons professionnels internationaux au cours des 20 derniers mois, il est temps de bousculer les choses et d’élargir la sélection de salons professionnels pour l’année à venir. Il existe de nombreuses raisons de donner la priorité à la participation à des salons professionnels internationaux en 2022 et au-delà, notamment les suivantes :
Élargissez votre public
Les salons internationaux vous permettent d'entrer en contact avec votre public international et de mieux le connaître. Cliquez pour tweeter Plus vous en savez sur vos clients (et clients potentiels) à l’étranger, plus il vous est facile de mieux adapter vos produits et services à leur intention à l’avenir.
Accéder à plus d’espace
Les salons aux États-Unis offrent souvent plus d'espace aux exposants, notamment par rapport aux salons européens. Cliquez pour tweeter Si vous souhaitez avoir accès à plus d’espace et à plus de place pour présenter les produits de votre entreprise, un voyage aux États-Unis peut être un excellent choix.
Profitez de salons plus courts
Les salons professionnels aux États-Unis ne durent souvent pas aussi longtemps que les salons professionnels internationaux. Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour voyager et que vous souhaitez limiter les coûts, une courte visite à un salon professionnel aux États-Unis (même si elle nécessite de parcourir une plus grande distance) pourrait vous permettre, à vous et à votre équipe, de réaliser des économies plus importantes.
EXIGENCES POUR LES VISITEURS INTERNATIONAUX SE RENDANT AUX ÉTATS-UNIS.
Il est compréhensible que vous et votre équipe soyez un peu nerveux à l’idée de vous rendre à des salons et événements internationaux après les avoir évités pendant près de deux ans. Les conseils suivants destinés aux visiteurs internationaux se rendant aux États-Unis peuvent atténuer votre anxiété et vous aider à vous sentir mieux préparés :
Faites-vous vacciner
Si vous (ou un membre de votre équipe) n’avez pas encore été vacciné contre le COVID-19, c’est le moment de le faire. Les États-Unis exigent actuellement que tous les voyageurs non-immigrants et non-citoyens soient entièrement vaccinés.
Il n’y a que quelques exceptions à cette règle:
- Les enfants de moins de 18 ans
- les personnes qui, pour des raisons médicales valables, ne peuvent pas être vaccinées
- les voyageurs en situation d’urgence qui n’ont pas eu le temps de se faire vacciner.
Obtenez les documents appropriés
Outre la preuve de vaccination, vous et votre équipe aurez besoin de certains documents spécifiques pour vous rendre aux États-Unis, notamment un passeport et un visa de non-immigrant (sauf pour ceux qui voyagent depuis des pays participant au programme d’exemption de visa).
N’oubliez pas que si votre pays fait partie du programme d’exemption de visa, vous devrez tout de même demander un ESTA (système électronique d’autorisation de voyage) et obtenir une autorisation avant votre arrivée. Cette procédure de demande est assez simple, mais vous devez tout de même prévoir un délai suffisant, par sécurité.
Organisez la livraison du matériel
Vous devrez peut-être aussi prendre des dispositions spéciales pour faire livrer votre matériel de salon professionnel au centre de convention ou au lieu de l’événement. Si vous n’apportez pas votre matériel avec vous, vous devrez collaborer avec un transporteur spécialisé dans les livraisons de salons professionnels pour vous assurer que votre équipement arrive à temps et intact.
RÉSERVEZ DÈS AUJOURD’HUI VOTRE PROCHAIN SALON
Maintenant que l’interdiction de voyager aux États-Unis a été levée, il est temps de commencer à élargir les plans de voyage de votre entreprise et de prendre des dispositions pour participer à nouveau à des salons professionnels à l’étranger. Les conseils et directives ci-dessus simplifieront vos préparatifs de voyage et permettront à toute votre équipe d’être prête à voyager en un rien de temps.
Article par: Matt Bohar – 18 novembre 2021