Les principaux salons et événements technologiques 2017

La technologie a inflitré tous les aspects de notre existence. Du moment où nous nous levons le matin à celui où nous nous preparons à nous coucher, la plupart d’entre nous utilisons la technologie sous différentes formes. Même si je suis dans l’industrie de l’événementiel, nous ne pouvons pas nier que l’explosion des nouvelles technologies rendent nos vies plus faciles et aide nos affaires à croitre.  De plus, la plupart des technologies d’aujourd’hui consistent, même dans les technologies les plus traditionnelles, à adopter les technologies digitales pour améliorer des produits existants.

Avec cela à l’esprit, j’ai fait la liste de quelqu’uns des salons les plus populaires sur le thème de la technologie en 2017. Vous pouvez juste y participer pour connaitre les nouveautés technos, vous inscrire pour réseauter avec vos pairs ou pour exposer vos produits ou encore pour chercher du financement pour votre technologie. S’il y a un salon important qui n’est pas dans cette liste dites le moi et je compléterai la liste.

Le CES est l’événement commercial le plus connu. En 2017, le CES aura 50 ans et présentera quelques étapes de l’évolution de l’innovation technologique sur son site Web. Des gens  viennent de partout dans le monde pour voir ce qui est nouveau dans la technologie. Ce spectacle s’est élargi au cours des dernières années pour inclure d’autres industries qui présentent des innovations utilisant la technologie. Par exemple; Les sports, les automobiles ont maintenant de plus grands kiosques au CES. Ce spectacle est un endroit idéal pour voir la plus grande sélection d’expositions pratiques mettant en vedette l’innovation émergente. Le CES 2018 aura lieu du 9 au 12 janvier 2018 à Las Vegas.

Des cours de formation pratique sur la sécurité en immersion dispensés par des spécialistes sont offerts à SANS Security East 2017. Ils offrent également le tournoi CORE NetWars comme une expérience complémentaire qui constitue un défi de sécurité pour tester l’expérience et les compétences des participants.

Cette conférence tech connecte les fournisseurs et les revendeurs dans l’espace de la technologie de bureau. Il offre des ateliers et une formation spécialisée en Cloud, logiciels, matériels, mobilité et services gérés. Obtenez des cours intensifs ou participez à un séminaire d’une journée entière et apprenez à augmenter le retour sur investissement en partageant les meilleures pratiques avec vos pairs.

C’est l’un des meilleurs, sinon le meilleur, pour les professionnels de la santé. Ils fournissent des séances éducatives, conférenciers de classe mondiale, des produits, du réseautage et plus encore. La conférence sur  l’utilisateur a habituellement des conférenciers de grande envergure, plus de 300 programmes éducatifs, plus de 1 000 fournisseurs de TI de soins de santé exposant et environ 30 000 participants. L’événement de 2017 est actuellement prévu pour le 2 / 19-2 / 23 à Orlando.

OTC est l’endroit où les professionnels de l’énergie se rencontrent pour échanger des idées et des opinions pour faire avancer les connaissances scientifiques et techniques sur les ressources offshore et les questions environnementales.

Ce salon de l’industrie des médias et du divertissement présente des innovations et des technologies de pointe et met en valeur la création de contenu auprès de nouveaux acteurs de l’industrie. Le but de l’organisation est d’améliorer la qualité et la rentabilité de la radiodiffusion, d’encourager le contenu et l’innovation technologique et de fournir un forum pour l’industrie afin de montrer comment ils servent leurs communautés. Les participants représentent la radiodiffusion, les médias numériques, le cinéma, le divertissement, les télécommunications, la post-production, le milieu universitaire, la publicité, la sécurité, les sports, les événements, la vidéo en ligne, l’informatique, la réalité augmentée et plus encore.

Ce salon se déroule tous les deux ans et présente l’aérospatiale, l’automobile, la machinerie, le médical et les industries de production d’électricité. Co-situé avec l’Industrial Automation Amérique du Nord montrent, IMTS présente les industries de pointe dans l’usine, le processus et l’automatisation du bâtiment. Cet événement est l’occasion de découvrir les solutions et technologies les plus innovantes de l’industrie.

CEDIA est une association professionnelle de sociétés spécialisées dans la conception et l’installation de systèmes électroniques pour la maison. Le salon CEDIA est le salon international de l’industrie électronique résidentielle sur mesure où il propose de nouveaux produits pour la maison, des formations et des programmes de certification.

FABTECH est la première série d’événements de l’industrie en Amérique du Nord. Chaque année, des milliers de décideurs manufacturiers assistent à ces événements majeurs pour fabriquer, souder et finir des équipements et des produits. Avec plus de 1000 sociétés exposantes et plus de 40 000 participants, il s’agit d’un spectacle qui vaut la peine de rencontrer des fournisseurs potentiels, de voir des innovations de l’industrie et de réseauter avec des pairs.

InfoComm International est la plus grande conférence annuelle sur le monde des systèmes de communication d’information audio / visuelle. InfoComm dessert près de 1000 exposants et 40 000 participants provenant des 50 États américains et de plus de 110 pays.

Enterprise Connect est la principale conférence et exposition pour les communications et la collaboration en Amérique du Nord. Réalisé par UBM Tech, Enterprise Connect réunit les décideurs informatiques de l’entreprise avec les fournisseurs, les analystes et plus encore. Communiquez avec plus de 180 exposants en téléphonie IP d’entreprise, réseaux convergents et communications unifiées.

ISC WEST est le plus grand salon commercial de l’industrie de la sécurité aux États-Unis. À ISC West, vous aurez la chance de rencontrer des représentants techniques de plus de 1 000 entreprises du secteur de la sécurité et du réseau avec plus de 280 000 professionnels de la sécurité. Il ya plusieurs cours offerts pour en apprendre davantage sur l’industrie de la sécurité et un nouvel événement mettant l’accent sur les véhicules aériens non habités, la robotique sans pilote et les applications de soutien. De plus, l’expo Connected Security a été transféré à ISC West.

Le 23e SXSW Interactive Festival annuel retourne à Austin du 10 mars au mardi 19 mars 2017. Un incubateur de technologies de pointe et de créativité numérique, l’événement 2017 présente des présentations et des panels des esprits les plus brillants de la technologie émergente, Des événements de réseautage organisés par des leaders de l’industrie et une gamme imbattable de programmes spéciaux mettant en vedette les meilleurs nouveaux sites Web, jeux vidéo et idées de démarrage de la communauté a à offrir. De la formation pratique à la grande image de l’avenir, SXSW Interactive est devenu le lieu de découvrir la technologie de demain, aujourd’hui.

Interop est le rassemblement international des professionnels de l’informatique pour apprendre, explorer les dernières en infrastructure de réseau, exploiter les applications et les technologies que le réseau prend en charge, élever leur carrière et conduire la réussite de l’entreprise. Consultez leur agenda ici.

Legaltech, les cabinets d’avocats et les services juridiques peuvent obtenir des informations pratiques pour améliorer leur gestion de la pratique juridique. Legaltech fournit un aperçu en profondeur de ce que le monde technologique a en réserve pour vous et votre pratique et offre la plus vaste collection de produits innovants conçus pour répondre à vos besoins actuels et futurs de la technologie. Vous pouvez apprendre à préparer l’avenir, y compris les solutions de rechange aux fournisseurs de services juridiques traditionnels; Découvrir les outils d’automatisation des processus basés sur le cloud et comprendre comment la main-d’œuvre devrait affecter la confidentialité et la sécurité des données.

Comme les entreprises de toutes tailles embrasser le cloud computing c’est un bon salon pour en apprendre davantage sur la stratégie, rencontrer les fournisseurs et réseauteravec vos pairs. L’événement s’adresse aux techniciens supérieurs et aux dirigeants d’entreprise ainsi qu’aux gestionnaires de produits, d’informatique et d’achats. Le spectacle comprend des conférences, des formations générales, des séances de discussion et des conférenciers. Le plancher expo a un théâtre de démonstration pour voir la technologie de près.

Parrainé par la IEEE Computer Society, SC réunit la communauté internationale de supercalculateurs; Rassemblant des scientifiques, des ingénieurs, des chercheurs, des éducateurs, des programmeurs, des administrateurs système et des développeurs. Le programme technique internationalement reconnu comprendra des présentations, des communications, des tutoriels et des séances éducatives. Le salon mettra en vedette les dernières technologies et les réalisations des principaux fournisseurs, des organismes de recherche et des universités. SC16 sera la première occasion d’en apprendre davantage sur un grand nombre des technologies qui façonneront l’avenir de l’informatique technique à grande échelle et de la science axée sur les données.

RSNA est une société internationale de radiologistes, physiciens médicaux et autres professionnels de la santé avec plus de 54.000 membres de 136 pays à travers le monde. RSNA accueille le premier forum de radiologie du monde, attirant environ 55 000 participants chaque année à McCormick Place à Chicago et une vaste salle d’exposition avec les meilleures sociétés d’équipement médical du monde entier.

SEMA Show est le premier salon de produits pour l’automobile dans le monde. Il attire les esprits les plus brillants de l’industrie et les produits les plus populaires à un seul endroit. En outre, le SEMA Show offre aux participants des séminaires éducatifs, des démonstrations de produits, des événements spéciaux et des occasions de réseautage. Le SEMA Show 2016 a attiré plus de 60 000 acheteurs nationaux et internationaux. Les écrans sont segmentés en 12 sections, et une vitrine de produits nouveaux a présenté près de 2.500 pièces nouvellement introduites, des outils et des composants. NOTE: LE SEMA SHOW N’EST PAS OUVERT AU PUBLIC.

Communiquez avec la technologie, les tendances et les personnes qui travaillent à la protection du monde numérique dans notre monde hyperconnecté axé sur les données. Cette conférence comprend une expo, des séances éducatives, des laboratoires d’apprentissage et des sessions de crowdsourcing. En plus du salon américain, ils organisent des événements dans la région EMEA et dans la région Asie-Pacifique.

Je n’ai pas inclus les événements tech privés dans notre liste. Cependant, il existe de nombreux événements de grande technologie qui sont des conférences d’utilisateurs ou de fournisseurs qui attirent des centaines, sinon des milliers de personnes du monde entier pour discuter non seulement les entreprises particulières qui parrainent les événements et leurs produits, mais aussi fournir une éducation technologique plus large.

Les ressources utilisées pour cet article incluent CIO.com et le blog grossum.com. Aussi référencé était le Top Must-Assister conférence de sécurité de l’information de la digitalguardian.com. Si votre salon professionnel ou événement n’est pas sur notre liste et vous croyez qu’il devrait être s’il vous plaît laissez-nous savoir dans la section commentaires et nous allons examiner.