Les entreprises montrent l’importance du marketing en personne avec des réunions à travers le pays

Women in face to face meeting, Trade show marketing, marketing en personne, Skyline Entourage

Il est indéniable que les entreprises ont du mal à trouver comment faire des expositions virtuelles comme remplacement réussi comparés aux véritables salons professionnels en personne. La dure vérité est que ces entreprises ne trouveront probablement pas de solution parallèle. La raison en est que le marketing en personne est irremplaçable. Une perte d’exposition à un large public condensé de personnes ayant un pouvoir d’achat et l’incapacité de créer de vraies expériences autour des marques ne sont que quelques-uns des inconvénients liés à la perte de l’opportunité d’exposer et d’interagir avec les participants à des salons professionnels.

Nous pourrions continuer indéfiniment sur les avantages du marketing en personne. Nous énumérons ici trois grandes raisons pour lesquelles il est si efficace, où nous discutons de l’établissement de relations interactives, des avantages des commentaires instantanées et de la capacité à générer un type particulier d’intérêt à travers des expériences réelles, plutôt que des expériences numériques.

Alors que le marketing en personne aux salons professionnels est une tactique de marketing importante dont les entreprises ont été temporairement dépouillées, les entreprises indiquent clairement que les rencontres en face à face sont toujours une priorité lorsqu’elles font affaires.

Les PDG qui ont vu leurs salons professionnels annulés ou reportés ont récemment parcouru le pays pour rencontrer des décideurs clés de leur industrie. Grâce à cette alternative de rencontre en face à face, il est évident que les contacts en personne sont manqués. Ainsi, alors que les salons commerciaux sont toujours pas présents, les entreprises font leurs possible, pour le moment, de voir leurs clients autrement.

Un exemple de cela vient d’une entreprise qui indique clairement que le marketing en personne est un aspect clé de leur succès. La société de développement de logiciels, Genvid, avait prévu d’exposer à la Gamers Developers Conference à San Francisco. La société avait prévu plusieurs annonces concernant leurs jeux lors de ce salon. Genvid aurait pu atteindre des milliers de programmeurs de jeux, de concepteurs de jeux, de professionnels du commerce et du marketing, de producteurs, de directeurs de studio, d’artistes virtuels, d’ingénieurs du son, de créateurs de réalité augmentée virtuelle et de sponsors, le tout en un seul endroit.

Cependant, puisque le salon fût reporté, le PDG de la société, Jacob Navok, qui avait prévu un discours d’ouverture, une discussion style table ronde et une célébration, a décidé qu’il était toujours important de rendre visite à certaines des grandes entreprises qui avaient prévu d’assister au salon.

Étant donné que la société n’a pas la capacité d’organiser des événements virtuels décrivant efficacement leur logiciel, M. Navok a estimé que ce serait une perte de temps. Ainsi, plutôt que de créer une exposition virtuelle, Navok a passé une semaine à se rendre à San Francisco, Los Angeles et Seattle pour rencontrer des entreprises, selon ABC News. Il a également reconditionné son discours d’ouverture pour des entretiens avec des journalistes de l’industrie.

Même en faisant tout ce qu’il peut dans la situation actuelle, il ne pourra toujours pas rencontrer la majorité des invités qu’il aurait autrement accueillis dans son stand. Lui et des milliers d’autres exposants à travers le pays et le monde perdent cet aspect commercial interactif important.

Navok a déclaré: « Cela devra suffire, mais cela ne peut pas remplacer cette interaction en personne et la possibilité de rencontrer les personnes qui tombent au hasard sur votre produit. C’est une grande semaine d’annonces. Nous allons toujours le faire. Nous allons devoir le faire – mais ce dynamisme en personne ne sera pas là », selon ABC News.

Comme nous le savons dans l’industrie des salons professionnels, les relations en face à face avec un public massif de prospects pré-qualifiés sont irremplaçables. Cliquez pour tweeter Si les entreprises veulent continuer à créer des expériences de marque, à instaurer la confiance et à se développer à grande échelle, nous devons revenir aux salons professionnels. Cela nous donne la certitude que, lorsqu’il sera sécuritaire, les salons professionnels reprendront leurs activités et le monde négociera comme avant.

Article par: – Le