La location de kiosques est-elle pour vous?

Les compagnies qui exposent achètent beaucoup de matériels pour le faire. Cependant, quelques compagnies choisissent de louer un kiosque au lieu d’en acheter un, ce qui leur permet d’économiser et d’être plus flexibles. L’achat et la location de kiosques ont tous les deux leurs avantages… il s’agit de savoir quelle est la meilleure option pour votre compagnie. Avec cet article, découvrez tout ce qu’un exposant devrait savoir à propos de la location de kiosques.

g

Qu’est-ce-que vous pouvez louer?

Avant d’arrêter votre choix sur l’achat ou la location, vous devez savoir quels sont les produits qui peuvent être loués :

  • Gros stands modulaires en ilots pour gros joueurs
    Les compagnies qui ont une plus grande part de marché choisissent presque toujours d’exposer à l’aide de gros stands modulaires en ilots. Les compagnies aiment les utiliser lorsqu’ils veulent impressionner… c’est simple, gros stand : grosse compagnie. Ces kiosques très spacieux vous permettent aussi d’interagir avec votre assistance. Si vous planifiez faire des jeux, des concours, des activités ou même des démonstrations de produits, vous pouvez le faire avec ce type de kiosque.
  • Stands modulaires linéaires pour exposants professionnels
    Plusieurs compagnies optent pour la location de stands modulaires linaires. Ceux-ci ont plusieurs avantages : ils sont faciles à installer, ils sont impressionnants et très durables. Ces stands sont disponibles en plusieurs tailles et formes pour que les exposants puissent trouver celui qui convient le mieux à leurs besoins.
  • Les petits ajouts améliorent votre kiosque
    Il y a aussi une grande variété d’accessoires que vous pouvez louer. Ces produits, tels que des écrans, des tables, des étagères, etc. sont conçus pour améliorer votre kiosque.

Quels sont les avantages de la location de présentoirs?

Qu’est-ce-qui fait que certaines compagnies choisissent la location plutôt que l’achat?

  • Vous êtes libre de modifier votre kiosque
    Vous pouvez modifier votre kiosque à votre guise sans que cela vous coûte aussi chers. Les exposants qui achètent peuvent se sentir plus limités avec leur matériel. Ceux qui louent peuvent changer leurs graphiques ou leurs kiosques sans prendre de grands risques. Cela leur permet aussi d’ajouter des pièces à leur kiosque pour le rentre plus gros s’ils le désirent.
  • Vous pouvez économiser
    L’économie d’argent est probablement le meilleur avantage de la location. Cela permet aux compagnies de commencer à exposer sans dépenser autant d’argent que ceux qui achètent leurs kiosques. Elles ont maintenant plus d’argent à allouer aux autres dépenses.
  • Vous pouvez présenter votre marque professionnellement
    La location de kiosque permet d’économiser sans compromettre la qualité de votre présentation. Puisque les kiosques disponibles en location le sont aussi en achat, les loueurs peuvent présenter leur marque aussi professionnellement que les acheteurs.

Maintenant, à vous de voir si c’est l’achat ou la location qui convient le mieux pour votre compagnie!