La beauté de chaque personnalité

Un stand accrocheur, des produits et services de qualité, des présentations brillantes et des promotions peuvent être torpillés par un «mauvais» employé dans votre stand. Les employés sont les éléments les plus importants dans la détermination de votre retour sur investissement à un salon.

Idéalement, un exposant doit faire correspondre les personnalités du personnel de kiosque à leurs compétences, leurs forces et leurs responsabilités dans l’espace d’exposition. Une gestion efficace des participants qualifiés (visiteurs de stand) est un ingrédient clé pour le succès du salon.

Collage made of sixteen headshots of adults. They are a mix of genders, ages and ethnicities.

1-L’introvertie

La beauté de l’introvertie, c’est qu’ils sont capables d’être totalement sincère et accueillir les gens à votre stand d’une manière qui est agréable pour tous. Leur personnalité drôle et excentrique coupe rapidement la maladresse et les gens se sentent à l’aise dans à votre stand. Les introverties peut encore occasionnellement aborder les visiteurs dans l’allée, sans que cela ne les dérange!

2- La personne attentive

Cette personne est le maître de vos produits et services. Ils sont une mine de connaissances et peuvent fournir toute l’information dont votre prospect à besoin. Méfiez-vous: Ces personnes peuvent parfois oublier une règle importante dans les salons d’exposition: Personne ne se soucie de vos produits ou services – Parlez de ce que vos produits ou services peuvent faire pour eux!

3- La passionnée

Ces personnes ont une véritable passion et d’intérêt pour ce qu’ils vendent ou discutent. Il est clair que la personne est bien informé, mais plus important encore, leur enthousiasme et leur énergie sur ce qu’ils font la promotion est contagieuse. Contact visuel, le charisme et la passion font leur chemin. Les passionnés savent que la meilleure façon de faire un impact et de faire comprendre les avantages du produit ou service sur le plancher d’exposition est de donner des témoignages sur la façon dont votre entreprise a aidé de vrais clients. Toutes histoires qui peuvent impliquer les bébés, les chiots, l’efficacité ou l’augmentation des revenus est vraiment réconfortant.

4- La droit-au-but

Lors d’un salon professionnel, vous devez respecter le temps des visiteurs. Les employés qui vont droit-au-but gagnent rapidement l’attention des gens en mettant l’accent sur les faits saillants. Ils utilisent les faits et les données pour transmettre rapidement un message persuasif. Ce type de personnalité permet de maximiser le nombre de rencontres et de préparer l’étape suivante . (Parfois, le plan est «Ne me faites pas perdre mon temps – vous n’êtes pas un prospect qualifié alors laissez-nous simplement se conclure cette conversation rapidement»).

5- L’empathique

Personne n’aime être vendu, mais tout le monde aime être compris. L’empathique est capable de le faire extrêmement bien en écoutant, en apprenant, et en appliquant ce qu’ils entendent des clients potentiels. Ils sont également très conscients que les problématiques des clients sont une chance pour discuter plus en détails. Les empathiques apportent l’émotion dans l’équipe du kiosque.