Êtes-vous prêt pour de nouvelles règles lors de votre prochain salon?
Les événements en direct deviennent un sujet de plus en plus pertinent, car de nombreux organisateurs de salons professionnels qui ont annulé en 2020 ont fixé des dates pour l’année à venir. Cependant, il ne fait aucun doute qu’il y aura de nouvelles exigences pour les personnes présentes.Aussi agréable que ce soit de revenir dans votre kiosquerapidement, ce ne sera probablement pas le cas en 2021 et même aux salons de 2022. Il y aura de nouveaux obstacles à surmonter à mesure que les exposants et les visiteurs se reconnecteront aux salons après la pandémie.
Voici quelques points à surveiller lors de votre prochain événement pour vous assurer que vous êtes au courant des nouvelles règles, procédures et modifications. Chaque salon sera un peu différent après le covid, faites donc vos recherches pour vous assurer que vous serez prêt lorsque le salon ouvrira ses portes.
Soyez prêt pour les contrôles de température.
De nombreux organisateurs d’événements ont déjà annoncé leur processus de sélection pour toute personne entrant sur le site. Beaucoup nécessiteront des contrôles de température avant que l’accès ne soit donné.La conférence Hunter Hotel Investment n’est qu’un des hôtes qui a annoncé son partenariat avec CLEAR. La technologieHealth Pass de CLEAR est destinée à créeruneexpérience de conférence plus sûre avec son processus de dépistage COVID-19.
Pour les lieux qui nécessitent ce processus, tous ceux qui prévoient y assister doivent télécharger l’application CLEAR, effectuer une enquête de santé en temps réel avant l’arrivée, puis seront scannés à un kiosque de contrôle de la température lors de l’événement. Les organisateurs d’événements y voient un moyen de fournir un confort et une protection supplémentaires aux personnes présentes.
C’est donc un facteur important à considérer pour les exposants. Si votre équipe arrive à l’événement, seulement pour que quelqu’un finisse par échouer son teste (qu’il ait COVID-19 ou qu’il se sente simplement un peuenrhumé), votre équipe sera à court de personnel.Il sera important pour les exposants de prévoir à l’avance ce type de revers possible. Peut-être que cela signifiera d’envoyer du personnel supplémentaire à un événement pour vous assurer que vous aurezle nombre suffisant pour votre stand – ou un plan de secours bien pensé si vous rencontrez cette situation.
Préparer les besoins de vaccination.
Les participants à l’événement voudront porter une attention particulière aux politiques de vaccination des événements auxquels ils prévoient visiter ou exposer, car certains organisateurs veilleront à ce que toutes les personnes présentes soient entièrement vaccinées.À titre d’exemple récemment annoncé, tous les événements du CHI (Cambridge Healthtech Institute) 2021 nécessitent des vaccinations contre le covid-19. Cette politique obligatoire est pour tous les participants en personne. Une preuve de vaccination sera requise par l’organisateur pour que l’événement rouvre en toute sécurité.
Il est important que tous les exposants et visiteurs y prêtent attention car il s’agit d’une politique stricte que certains ne seront pas à l’aise de respecter. S’il s’agit d’un compromis pour votre entreprise et / ou que votre équipe de salon n’est pas en mesure de répondre à ces exigences – vous empêchant d’exposer à un salon avec cette politique – il existe probablement d’autres options dans votre secteur, ou une autre façon de participer à ce salon.
Pour les participants qui ne se font pas vacciner, bon nombre de ces événements nécessitant une vaccination auront également la possibilité de participer sur leurs plateformes virtuelles. Cliquez pour tweeter CHI propose un événement virtuel conçu pour offrir à tous une expérience en personne de n’importe où.
Restez informé des autres reports et modifications de virtuel seulement
Alors que de nombreux salons professionnels ont reporté et donné suite avec leurs «nouvelles dates», de nombreux salons professionnels ont été reportés, puis reportés à nouveau. Gardez cette possibilité à l’esprit lors de la planification des prochains salons.Bien que beaucoup soient confiants des nouvelles dates, nous avons également vu de nombreux organisateurs de salons commerciaux se retourner et décider de repousser ces dates une fois de plus.Par exemple, IHRSA 2021 – la convention annuelle et le salon professionnel de l’International Health, Racquet&Sportclub Association – a été initialement reporté du 20 au 22 septembre à Los Angeles, en Californie.En avril, ils ont annoncé qu’ils reportaient à nouveau au 10-15 octobre, ainsi que de déménager à Dallas en raison des restrictions plus strictes de Los Angeles toujours en place.Nous avons également vu des événements reprogrammés décider d’annuler complètement leur activité en personne et de se mettre complètement en ligne après avoir initialement reporté. Le processus de réouverture se déroule à des rythmes différents dans différents états, il s’agit donc toujours d’une cible mouvante pour les organisateurs qui tentent de planifier et de fixer des dates pour leurs événements.
L'assurance voyage pourrait être un investissement judicieux pendant cette période d'incertitude, alors que les salons reprennent de la vigueur. Cliquez pour tweeter Bien que nous sachions que les salons professionnels s’améliorent au niveau desreprogrammations et le nombre de salons que nous voyons déjà se dérouler avec succès, il y aura toujours une certaine hésitation de la part des centres d’exposition et des organisateurs.
Les pénuries de matériaux de fabrication peuvent affecter votre envie d’obtenir de nouveaux kiosques.
Ce n’est pas un secret pour personne que l’industrie manufacturière a été durement touchée – et a maintenant du mal à redémarrer. Dans TOUTES les industries, nous constatons l’effet présent, des fabricants de meubles à l’industrie automobile – et certainement aussi le monde des salons professionnels.Dans cet esprit, il sera plus important que jamais de planifier le plus à l’avance possible pour vous assurer que vous êtes en mesure d’obtenir tous les graphiques ou modifications que vous prévoyez utiliser lors de vos salons. Renseignez-vous auprès de votre fournisseur sur les délais de production,car ils peuvent être augmentés en comparaisonaux délais habituels.
Commencer le processus tôt et établir un calendrier avec votre fournisseur vous aidera à vous assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde concernant les attentes des deux côtés et vous aidera à éviter tout stress de dernière minute lié à l’impossibilité d’obtenir le produit en raison de complications de fabrication.
Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de nouveaux points à suivre. De l’état de votre (vos) salon (s), les exigences pour y assister et votre capacité à créer de nouveaux kiosques sans rencontrer de problèmes de fabrication.Gardez un œil sur ces changements car ils se produisent encore dans un court délai et soyez au courant de ce que vous attendez de votre présentation lorsque vous reviendrez en personne à ces grands événements. Avoir un plan - et un plan de secours - profitera à la planification marketing de votre salon professionnel. Cliquez pour tweeter Nous espérons que tout se passera aussi bien que possible lorsque vous reviendrez à exposer et nous sommes là pour vous aider à le faire! N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant la préparation de votre prochain salon.
Article par: BriquelleNeyens – 10 mai 2021