Des stands à bannières pour attirer l’attention au salon d’exposition

Écrit par Craig Koopersmith

Êtes-vous à la recherche de ressources efficaces pour améliorer votre image de marque lors de vos salons d’exposition? Considérez utiliser des stands à bannières lors de vos événements. Les stands à bannières visuellement attrayant peuvent attirer l’attention de la foule et diriger les passants directement dans votre grand kiosque personnalisé modulaire ou en îlot. Et mieux encore, les stands à bannières fournissent le meilleur rapport qualité-prix et une polyvalence optimale, afin que vous puissiez les transporter à n’importe quel endroit où vous exposez sans avoir à penser aux coûts de transport et à la capacité d’entreposage.

Maximisez votre impact visuel avec les stands à bannières

Comme avec n’importe quelle option de kiosque, c’est important de soigneusement choisir les stratégies pour construire le plus efficacement votre marque avec les stands à bannières. Lorsque vous assembler tous vos stratégies ensemble, considérez les astuces qui suivent:

Faites preuve d’audace avec votre design

L’objectif avec votre stand à bannière devrait être d’attirer l’attention. Des couleurs vives et éclatantes jumelées avec des graphiques de haute qualité, mais simples, qui correspondent à votre identité de marque feront progresser votre portée. L’attrait visuel attirera également les participants dans votre kiosque d’exposition.

Restez clair et concis

Gardez vos enseignes, autant que le reste de votre kiosque, claires et concises. Ne mettez pas trop de textes sur votre kiosque et utilisez de grandes images au lieu de plusieurs petites images. Ne perdez pas de temps en utilisant excessivement l’ajout de graphiques ou de polices de caractères raffinées. Gardez les choses simples et assurez-vous que enseignes sont lisibles et que votre message peut être saisi instantanément  à partir d’une distance d’au moins 15 pieds. Généralement, avec des graphiques et du texte, moins qu’on en met, mieux c’est.

Présenter des enseignes propres

Présenter une enseigne sale, déchirée et usée va automatiquement faire paraître votre entreprise comme étant obsolète et non pertinente. Utilisez toujours des stands à bannières propres aux événements pour laisser savoir aux participants que vous prenez votre image de marque professionnelle au sérieux, et assurez-vous quel est à jour.

Faites affaire avec une équipe professionnelle de design pour vos stands à bannières

La meilleure façon de garantir une optimisation systématique de votre identité de marque sur les lieux d’exposition est de travailler avec un fournisseur qualifié dans les salons d’exposition. Une équipe de design expérimentée travaillera en étroite collaboration avec votre organisation pour comprendre vos objectifs et les résultats souhaités suite au salon.  Ils voudront comprendre ce qui distingue votre marque et comment vos produits ou services diffèrent de ceux des concurrents dans votre industrie. Finalement, vous vous retrouverez avec une bannière qui met en valeur qui vous êtes et ce que vous faites, le plus efficacement possible, pour que vous ayez un impact visuel optimal.