Des idées stimulantes de design et de profondeur pour les salons d’expositions

Article par 

Toute architecture est un abri, toute architecture est la grande conception de l’espace qui contient, exalte ou stimule les personnes dans cet espace?

 

Philip Johnson, l’un des grands esprits américains d’architecture du XXe siècle, a joué un rôle considérable dans la compréhension et la création des horizons urbains de notre pays. Étant reconnu comme un historien, conservateur et un architecte défini, il a eu une profonde influence sur les générations futures d’architectes. C’est d’ailleurs lui qui disait que la raison principale pour laquelle les immeubles sont si près les uns aux autres c’est parce que les gens veulent être à côte. Il parlait évidemment des bâtiments présents sur Wall Street à New York.
Certains grands points sont à garder à l’esprit lors de la conception d’un espace pour les salons professionnels: la clé dans la conception d’un espace commercial mémorable consiste à profiter de la profondeur de l’espace. Pensez la disposition et la conception des kiosques comme une occasion de fournir des paliers d’information qui intègrent l’intrigue et la surprise. Les différentes plates-formes se doivent d’être relativement attrayantes pour le public. Faites-le de manière appropriée passionnante et enthousiaste pour être considérer la tête d’affiche.

 

Dans la conception des salons d’exposition mentionnés ci-haut, le périmètre et le fond sont définis à l’aide de rideaux qui descendent du plafond, entrecoupé de tabourets de bar et tables. De plus, la texture du kiosque attire la curiosité des passants. Afin de favoriser une ambiance décorative, il avait deux objectifs: l’espace a été défini et l’ambiance a été créée.

La zone centrale devrait être utilisée pour mettre en évidence les principales caractéristiques de votre produit. Dans ce cas, le centre a été utilisé pour des stations-services. C’est l’endroit où vous apprenez à connaître votre public intimement. Vous échangez des idées et vous qualifiez votre cible. Vers l’arrière de l’exposition, c’est la grande récompense. C’est ici que vous arrivez à négocier des accords avec la clientèle cible voulue.

Dans un monde où les entreprises virtuelles sont maintenant la norme, les foires commerciales sont les derniers vestiges des techniques de vente du face-à-face. Le design restera très efficace afin que vous puissiez en tirer un maximum d’avantages.