Démarquez-vous avec un kiosque pop-up dans un espace de 10×10
Si vous exposez dans un espace de 10 x 10, ne laissez pas la taille vous abattre. Vous pouvez toujours être petit, mais imposant! Comment pouvez-vous vous distinguer des autres entreprises dans des espaces similaires? La réponse est souvent avec des kiosques pop-up.
Pourquoi les kiosques pop-up fonctionnent-ils bien dans de petits espaces?
Que vous soyez un nouvel exposant ou un habitué de l’industrie des expositions, le mur arrière est l’un des éléments les plus remarquables de votre espace. C’est là que vos graphiques et votre message apparaissent aux yeux de tous. Dans un grand espace, vous pourriez avoir plus de meubles, mais dans un 10 x 10, votre intention est de pas encombrer l’espace ou bloquer les graphiques. Si votre kiosque se distingue et qu’il affiche un design approprié, vous êtes en bonne situation de compétition avec les autres exposants.
Les kiosques portatifs pop-up font un excellent travail afin de mettre en valeur vos graphiques. Ce type de kiosque possède un beau look, il est très efficace et facile d’installation. Il existe d’autres types de configurations qui fonctionnement bien dans les petits espaces, mais ce type de stand triomphe pour plusieurs raisons. Une fois que vous en saurez davantage sur ce produit, vous découvrirez pourquoi.
5 choses à savoir à propos des kiosques pop-up
1. La construction. Les kiosques pop-up se composent d’un cadre qui forme une structure pour maintenir les graphiques. Certains sont faits d’aluminium, mais les meilleurs cadres sont fabriqués en fibre de verre ou en fibre de carbone. Une fois retirés du caisson de transport, les cadres s’assemblent rapidement et se maintiennent en place, sans avoir besoin de fixations supplémentaires. Voir quelques exemples ici.
2. Garde les graphiques en place. Affichage, images et autres graphiques sont fixés au-dessus et sur les côtés, à l’aide d’aimants qui les maintiennent en place. Puisqu’il n’y a aucune fixation, les graphiques ont toujours une allure parfaite.
3. Facile à transporter. La plupart des kiosques pop-up sont livrés avec un caisson que vous pouvez transporter jusqu’à la salle d’exposition. Celui-ci transporte le cadre, le graphique, l’éclairage ainsi que les instructions pour assembler le kiosque. De plus, il est assez petit pour que vous puissiez le transporter facilement à bord d’un avion ou le mettre à l’arrière d’une voiture ou d’un véhicule utilitaire sport (SUV). Une unité de kiosque ne coûte pas cher à expédier si vous avez besoin de l’envoyer via un transporteur public. La plupart des caissons peuvent même être utilisés à l’intérieur du kiosque comme comptoir d’accueil efficace.
4. Rapide d’installation. Ces murs de fond pratiques se fixent tellement facilement qu’une seule personne peut faire l’installation du kiosque. Avec un plus petit stand, vous éviterez alors les coûts de main-d’œuvre reliés à l’installation et la désinstallation.
5. Flexible pour l’avenir. Si un kiosque pop-up de 10 x 10 répond à vos besoins à court terme, sachez qu’il sera toujours possible de l’agrandir. Votre kiosque sera réutilisable en y ajoutant des composantes supplémentaires. Avec deux murs arrière de 10 pieds, vous pouvez réaliser une courbe intéressante, des portes-papillons ou des panneaux en serpentin pour former un kiosque de 20 pieds.
Lorsque vous considérerez la façon de faire une bonne impression dans votre espace 10 x 10, rappelez-vous que vous ne pouvez pas vous tromper avec un kiosque pop-up qui s’assemble et se transporte facilement.
Article par: Kristie Jones-Damalas –