Covid-19: Les mises à jour quotidiennes – Téléchargez le 23 décembre 2020

Les Mises à jour quotidiennes sont présentées par Skyline Entourage pour soutenir les entreprises pendant la pandémie de Covid-19. Nous savons, en tant que propriétaires d’entreprise et spécialistes du marketing, que le travail à domicile peut être difficile. Ceci est destiné à servir comme une autre ressource sur laquelle vous pouvez compter.
Pour votre commodité, nous avons préparé un PDF téléchargeable des mises à jour quotidiennes des nouvelles de la Covid-19 qui sont pertinentes pour vous et vos entreprises. Vous pouvez télécharger votre copie que vous pouvez partager avec votre équipe. Cliquez ici pour télécharger une version PDF.
Fédéral
- Cineplex Inc a vendu son siège social à Toronto pour 57 millions de dollars, car elle a besoin de liquidités pour rembourser ses facilités de crédit. La société prévoit toujours de louer son bureau de Toronto pour une période pouvant aller jusqu’à dix ans, mais souhaite consolider ses locaux dans la ville.
- Le géant canadien Magna International signe un accord avec LG Electronics afin de créer une coentreprise pour fabriquer des composants pour voitures électriques. L’entreprise canadienne de pièces automobiles affirme que l’accord fabriquera des moteurs électriques, des onduleurs et des chargeurs pour véhicules.
Provincial
- Bien que le programme de formation des aides-soignants ait accéléré l’ajout de beaucoup de main-d’œuvre cet été, sur 10 000, plus d’un tiers n’ont pas terminé leur formation, soit parce qu’ils ont échoué ou ont abandonné parce qu’ils ne voulaient pas faire face aux exigences du poste.
- Le premier ministre du Québec exhorte Ottawa à sévir contre les Canadiens en vacances à l’étranger. Legault a dit être sur la même page que le premier ministre de l’Ontario Ford, dénonçant la lenteur du gouvernement fédéral à intervenir, car les aéroports et les frontières ne sont pas de compétence provinciale.
États-Unis
- Le nombre d’Américains qui demandent des prestations de chômage pour la première fois a chuté lasemaine dernière, bien que toujours élevé, car davantage d’entreprises sont confrontées à des restrictions. Les demandes initiales d’allocations de chômage de l’État s’élevaient à 803 000 désaisonnalisées pour la semaine terminée le 9 décembre.
- Les dirigeants d’United American Airlines annoncent l’intention de ramener des milliers d’employés qui étaient mis à pieds, en réponse à l’adoption par le Congrès du nouveau plan de relance économique COVID. La nouvelle loi devrait inclure l’extension du programme d’aide à la paie de l’industrie aérienne.
A l’International
- La livre sterling progresse après la réouverture de ses frontières avec la France. La livre sterling a progressé de 0,25% face à l’euro à 1,1018 € ce matin. La France a annulé son interdiction de voyager pour les transporteurs qui ont un test COVID-19 négatif. Cependant, le syndicat des transports prévient que ces tests laissent plusieurs coincés.
- Le pétrole s’est stabilisé aujourd’hui à la suite de pertes antérieures provoquées par une hausse inattendue des stocks de pétrole brut aux États-Unis. Les contrats à terme sur le Brent en hausse de 2 cents à 50,10 $ le baril, et les contrats à terme sur le brut West Texas Intermediate ont gagné 1 cent à 47,01 $ le baril.
Avez-vous manqué une journée? Visitez notre page d’archives pour toutes les nouvelles quotidiennes de Covid-19.