COMMENT UTILISER VOTRE KIOSQUE PENDANT QUE LES SALONS COMMERCIAUX SONT TEMPORAIREMENT FERMÉS
Qui aurait pensé qu’une pandémie mondiale empêcherait votre entreprise de mettre en évidence son magnifique kiosque de marque? Les kiosques sont des investissements extrêmement réfléchis qui valent leurs résultats potentiels (quand vous pouvez réellement les utiliser.)
Eh bien, étant donné que notre réalité actuelle est que les salons commerciaux sont inopérants, voici une liste d’idées pour que votre entreprise utilise son kiosque en attendant! Veuillez noter que ces conseils reposent tous sur la capacité de votre équipe à installer une partie, sinon la totalité de votre kiosque, dans un environnement sécuritaire.
Conseils pour utiliser votre stand pendant la fermeture temporaire des salons:
1. Utilisez votre kiosque dans l’arrière-plan lorsque vous êtes en direct.
Étant donné que vous ne pouvez actuellement pas rencontrer votre public en personne lors de salons, il est essentiel d’être présent en ligne et de continuer à générer des connexions.
Nous connaissons l’impact que le marketing en personne peut avoir ; de l’établissement de relations, à la réception de commentaires instantanés sur les produits, à la génération d’un intérêt beaucoup plus rapide. Cependant, attendre passivement la reprise des salons n’aidera pas votre entreprise à atteindre ces objectifs dans l’intervalle.
Trouver des moyens de contourner ces revers pourrait inclure d’être en direct sur les réseaux sociaux de votre entreprise. Être « en direct » est un moyen extrêmement pertinent pour de nombreuses entreprises de créer davantage de liens avec leur public. Cliquez pour tweeter Et pendant que les salons sont fermés, parler à votre public en ligne en temps réel sera la meilleure chose à faire que d’être à côté d’eux en personne.
Cet outil de marketing instantané permet aux téléspectateurs de se sentir plus connectés à l’animateur, et la bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser de nombreuses plates-formes différentes, d’Instagram Live à Facebook Live, et la liste continue. Si vous souhaitez que votre version d’« aller en direct» semble plus planifiée, pensez à organiser un webinaire. Votre kiosque agira comme l’environnement parfait pour votre présentation en direct.
Utilisez votre kiosque comme arrière-plan lorsque vous allez en direct est un excellent moyen de montrer la sensation et le look de votre marque. Cliquez pour tweeter Quoi que vous fassiez, que ce soit en laissant une personne clé de votre entreprise répondre aux questions de votre public en direct, un groupe d’employés parlant de votre entreprise ou un représentant des ventes discutant d’un produit ou d’un service pertinent, créer un sentiment d’identité de marque dans votre vidéo en direct ira loin.
2. Faites et partagez une visite virtuelle de votre kiosque
Si votre entreprise vend directement aux clients et qu’il s’agit de votre public clé lors de salons d’exposition, une visite virtuelle de votre kiosque pourrait être une occasion idéale pour sensibiliser votre public! Partager une visite de votre kiosque est un excellent moyen de présenter aux acheteurs potentiels ce à quoi ils peuvent s'attendre lors d'un salon professionnel, et plus précisément, dans votre propre stand. Cliquez pour tweeter
Beaucoup de gens ne sont jamais allés à un salon professionnel. Ainsi, les aider à comprendre ce qu’ils peuvent retirer de la participation à votre prochain salon, discuter des types de choses qu’ils peuvent s’attendre de voir dans votre stand et leur donner un aperçu de ce qu’ils manquent est un moyen idéal d’utiliser votre kiosque pendant que vous ne pouvez pas le montrer lors d’un événement réel.
En fonction de votre secteur d’activité et de vos principaux objectifs de marketing pour les salons professionnels, partagez avec votre public des informations qui répondent à ces objectifs et insistez sur les avantages d’y participer. Atteindre votre public en ligne est une chose, mais capter leur attention, entendre leurs commentaires de première main et avoir la chance de leur parler en personne sera un excellent moyen de les convaincre et de les fidéliser à la marque.
Notez également que vous n’avez pas à montrer tout votre kiosque si vous ne voulez pas en révéler certains aspects avant votre prochain salon. Et si votre kiosque est tout neuf, partagez quelques aperçus, laissant votre public vouloir voir le reste en personne!
Une fois que vous travaillez pour convaincre votre public que les salons professionnels doivent être ajoutés à leur liste de choses à faire, assurez-vous de leur faire connaître les futurs salons à surveiller et où vous trouver lorsque les règles de distanciation sociale deviennent moins strictes. Ne laissez pas cette visite virtuelle être unique non plus! Gardez votre public à jour a fur et à mesure que les choses commencent à revenir à la normale et continuez à les garder au courant des salons à venir!
3. Faites un lancement de produit en direct à partir de votre kiosque
Comme vous le constatez probablement, il existe de nombreuses façons de mettre en évidence votre kiosque dans vos efforts de marketing numérique, même lorsque vous ne pouvez pas assister à vos salons pour le moment. Si vous avez un lancement de produit à venir, quel pourrait être le meilleur endroit pour le faire que dans votre kiosque d’exposition commercial ?
Indépendamment du fait que vous envisagiez de pouvoir faire votre prochain lancement de produit en personne lors d’un salon commercial, ou que vous envisagiez de le faire en ligne, peu importe, votre kiosque fera un arrière-plan parfait avec votre marque pour toutes les photos ou vidéos que vous publiez.
Toute façon dont vous pouvez parler de votre entreprise en direct en ligne pendant cette pandémie est un moyen efficace de montrer à votre réseau qu’ils sont toujours une priorité absolue, gardera votre marque en tête et vous aidera à rester en contact avec votre public. N’hésitez pas à contacter Skyline Entourage si vous avez des questions sur la configuration de votre kiosque d’exposition. Nous sommes là pour vous aider à passer au travers !
Article par: Briquelle Neyens – le 19 mai