Comment obtenir 125 pieds carrés d’espace supplémentaire dans votre kiosque

Par Cam Rooney

Pour la plupart, de l’espace d’affichage supplémentaire est essentiel lorsqu’on parle d’un kiosque en îlots. Si votre budget ne permet pas l’achat d’une enseigne suspendue, une tour d’affichage portable est une excellente initiative pour offrir de la publicité qu’il est possible de voir à 100 mètres de distance. L’ajout de cette reconnaissance de la marque devient rapidement une priorité dans un kiosque plus grand.

Est-ce que le kiosque de votre entreprise pourrait avoir un plus grand impact s’il avait un espace de 125 pieds carrés de plus? Et imaginez si cet espace supplémentaire était éclairé et visiblement affiché au-dessus de la hauteur standard des murs de fond de huit pieds que la majorité des entreprises utilisent à un salon d’exposition? Considérez les avantages d’une tour d’affichage rétroéclairé.

  • Espace trouvé – Une tour d’affichage de 16 pieds de haut a des côtés d’environ quatre pieds de large. Une tour de 16 pieds de haut a environ 250 pieds carrés d’espace d’affichage sur ses surfaces, et la moitié de cet espace dépasse la hauteur standard du mur arrière de huit pieds. Vous donnez 16 pieds carrés d’espace de votre kiosque au sol et obtenez 250 pieds carrés d’affichage en retour; soit 125 pieds carrés d’espace trouvé, parfaitement positionné pour attirer les visiteurs dans la pièce qui expose un plus grand nombre de participants à votre marque et à votre message. Assurez-vous de vérifier toutes les restrictions de hauteur pour votre salon d’exposition qui s’applique à la taille de votre kiosque.
  • Pratique et économique – Construire une tour de 16 pieds dans votre kiosque peut sembler une tâche ardue, criblé de coûts comme les frais de montage/démontage, mais il y a des options portatives qui rendent le transport moins dispendieux et pratique. Avec des structures portables ou gonflables, votre équipe peut monter la tour rapidement avec peu ou aucune aide d’un professionnel en montage/démontage. Certaines des unités les mieux conçues peuvent être emballées dans une valise ou une boîte rigide qui peut être considéré comme un bagage dans l’avion, ou facilement transportées dans une voiture. Certains lieux d’exposition vous permettront de construire votre propre kiosque si vous êtes l’exposant alors que d’autres non. Planifiez de regarder à l’avance.
  • Rétroéclairage- Les avantages d’une tour d’affichage rétroéclairée sont à la fois évidents et surprenants. Les gens sont attirés par la lumière, la couleur, le son et le mouvement, et une tour d’affichage vous donne l’opportunité de saisir leur attention de la lumière et des couleurs rehaussées; vous pouvez aussi ajouter des moniteurs pour le mouvement et le son. La clé pour utiliser efficacement la tour rétroéclairée est de choisir la bonne tour. Il y a une grande variation dans la qualité, et c’est un élément où il est essentiel d’obtenir la meilleure qualité que vous pouvez vous permettre. Le fait d’ajouter de l’éclairage à votre graphique personnalisé fera de votre impression sur du matériel de qualité quelque chose d’incroyable. Assurez-vous que le rétroéclairage correspond à votre design et fera ressortir l’image. Imprimer du rétroéclairage sur de la faible qualité va accentuer les défauts tels que le flou, la pixellisation et les couleurs fades.
Que ferez-vous avec l’espace trouvé?

Si vous voulez tirer le meilleur de votre prochain kiosque en îlots, pensez à comment vous allez afficher votre marque dans le nouvel espace. Gagner trois ou quatre énormes surfaces d’affichage offrent beaucoup de possibilités de faire remarquer votre marque et votre message. Un design bien pensé est la clé pour profiter pleinement de ces opportunités. En fin de compte, vous aurez envie de travailler avec un professionnel de conception de graphiques pour avoir un look uni- un fournisseur de services complets comme Skyline aura des graphistes pour vous aider-  mais il est utile de connaître quelques notions de base, et peut-être esquisser quelques idées. Surtout quand vous travaillez avec une surface qui est plus grande que large, votre design est susceptible d’être vertical, en commençant par votre logo et le nom de l’entreprise au sommet. Cette partie du design sera sur toutes les faces de la tour. Placez des messages identiques sur tous les côtés, ou concevez un graphique pour chaque côté, puis unifier avec votre visuel de marque sur le sommet de chacun. Vous pouvez afficher un autre produit ou service sur chaque côté, ou créer deux panneaux, utilisés par paires sur le côté opposé de la tour.

Comme vous cherchez à maximiser l’impact de votre marque et les résultats avec un budget limité, vous trouverez que la tour d’affichage est un outil utile. Que ce soit la facilité des tours gonflables à monter ou une structure rétroéclairée, ces tours offrent des avantages variés. Leur hauteur et leur dimension offrent une visibilité accrue pour votre marque sans sacrifier l’espace au sol. Les surfaces multiples vous donnent un moyen facile de segmenter vos messages d’une manière organisée et d’avoir des surfaces pour l’intégration de la technologie sous la forme de moniteurs. Le tissu rétroéclairé peut fournir un look unique et la lumière ambiante et leur intérieur peut être une façon intelligente d’obtenir du rangement. Plusieurs avantages attendent votre prochain kiosque en îlots grâce à l’ajout de tours.


camrooneyÀ propos de l’auteur

Cam Rooney est un consultant en ventes et marketing chez Skyline Exhibits Alberta. Il aide ses clients à tirer le meilleur parti de leur foire commerciale et marketing événementiel. Cam est fier du service à la clientèle et veille à ce que les clients aient tout ce dont ils ont besoin pour réussir leur exposition.