Comment faire pour arrêter les zombies lors des salons d’exposition et comment les ramener à la vie?
Les zombies reviennent à la vie ces derniers temps, avec la populaire série The Walking Dead ainsi que les comédies romantiques dans les salles de cinéma. Malheureusement, les zombies ont toujours été bien trop populaires dans les salons d’expositions.
Les zombies dans les salons sont en fait les participants qui sont très lents, bref presque morts dans l’allée. Après quelques heures de flânerie d’un salon commercial, leur cerveau est en surcharge d’informations visuelles et sensorielles. Ils ont perdu la capacité mentale de comprendre pourquoi ils devraient arrêter dans votre kiosque et vous parler.
Alors, comment pouvez-vous arrêter un zombie pour qu’il s’arrête devant votre kiosque? Il n’y a pas d’armes surnaturelles nécessaires lorsque vous utilisez ses 7 choses:
1. Couleur éclatante: Étonnamment, beaucoup de planchers d’exposition sont dans les tons de gris, noirs et autres nuances de couleurs qui sont plus adaptés au camouflage des entreprises que de créer une distinction de marque. Profitez de l’attraction visuelle pour apporter des couleurs vives à vos graphiques d’exposition qui étonneront les zombies dans l’allée.
2. Mouvement: Pour survivre dans la nature, la vision de l’homme est devenue hyper-sensible au mouvement au danger potentiel et à la nourriture que cela implique. Lorsque vous chassez les zombies dans les salons, utilisez le mouvement pour attirer leur attention. Le mouvement peut provenir d’une démonstration, d’une présentation, d’une vidéo ou même à partir de votre exposition elle-même.
3. Mots: Ils disent que la plume est plus puissante que l’épée, alors combattez les zombies avec les mots. Trouver des mots qui vont capter l’attention des passants lors de l’exposition commerciale. Ces mots peuvent être un avantage concurrentiel sur votre exposition, ou une question ouverte qui engagera la conversation entre vos membres du personnel et vos clients potentiels.
4. Collations: Les participants aux expositions se transforment en zombies, plus ils avancent dans les allées du salon. Il n’est pas difficile de deviner pourquoi: ils ont faim et soif. Guérissez les morts-vivants avec une collation légère et une boisson chaude ou froide. À des salons en Europe cette tendance est une pratique courante. Essayez-le à vos expositions et remarquez les zombies revenir à la vie.
5. Cadeaux: Stopper les zombies à votre kiosque d’exposition en faisant appel à leur intérêt le plus fort pour qu’ils ne vous oublient jamais. Donnez-leur un cadeau qui est éclatant, utile et adapté à leurs besoins et à leurs intérêts particuliers. Soyez certain de comprendre leur besoin, ce qu’ils recherchent au salon avant de ranger le cadeau dans leur sac.
6. Un endroit pour se reposer: sur leur long périple dans les allées du salon, les zombies défilent tous comme s’ils allaient s’écrouler. Les sortir de leur fardeau avec un endroit pour s’asseoir pendant un moment serait idéal afin qu’ils retrouvent leur souffle un peu avant de se lancer dans une discussion sérieuse de vente, ou bien ils seront encore trop zombies pour vous écouter.
7. Soyez enthousiasme : Votre personnel de kiosque, si bien choisi pour leur attitude positive doit être gardé au frais avec des pauses régulières. Ce remède sera peut-être le meilleur antidote pour les zombies de votre exposition. Le véritable intérêt de votre personnel est d’aider les participants à trouver la meilleure solution à leurs problèmes pour guérir même le cœur des plus endurcis.
Employer ces 7 méthodes pour réveiller les zombies des expositions commerciales de leurs errances dans les allées et vous aurez non seulement sauver leur destin, mais vous pourrez également gagner des occasions affaires que personne n’aura.
Bonne chasse aux Zombies !
Article par: Mike Thimmesch – évrier