Comment élargir votre budget de salon sans couper le principal
Avec une pandémie changeant le cours du monde, naturellement, elle a également réorienté de nombreuses entreprises. Les changements aux objectifs, les budgets, les priorités et les changements dans les plans ne font que toucher la surface de ce que certaines entreprises doivent ajuster.
Les foires commerciales peuvent être en tête de liste pour grand nombre de personnes traitant de plans d’affaires redirigés. Qu’il s’agisse de décider si les salons professionnels rentrent dans le budget cette année, de réduire les coûts ou de modifier le marketing, des changements se produisent. Voici quelques aspects importants de la planification d’un salon commercial qui peuvent sembler une évidence, et apprenez comment étirer votre budget et le faire fonctionner avant de tirer des conclusions!
Si vous pensez à éliminer les salons…
Nous avons compris. Il peut être tentant pour votre entreprise de penser que la meilleure façon d’économiser cette année est de trouver des moyens autres que d’assister à des salons professionnels pour, espérons-le, fournir un retour sur investissement suffisant tout en atteignant vos objectifs marketing. Peut-être avez-vous pensé à rediriger en ligne tous vos efforts de marketing, sans salon cette année et à essayer des salons commerciaux exclusivement virtuels.
Voici pourquoi ne pas couper de votre liste cet outil demarketing en personne extrêmement efficace.
En plus de perdre l’opportunité de gagner des prospects et de nouer des relations avec des prospects de haut niveau, vous serez également absent lorsqu’il s’agira de concurrencer dans votre secteur. De nombreux visiteurs aux salons professionnels prévoyant d’assister à un (ou peut-être à quelques-uns) des salons annuellement dans le but principal de trouver de nouveaux produits, l’absence de votre entreprise laissera ces acheteurs potentiels trouver d’autres solutions ailleurs.
Si vous pensez qu’investir dans une année de salons commerciaux peut rendre les choses un peu serrées pour votre entreprise, Il y a des moyens de réduire les coûts sans réduire autrement votre présentation.
Par exemple, si votre entreprise expose fréquemment tout au long de l’année dans des salons plus petits, essayez de trouver un plus grand salon qui vous conviendra le mieux.
Exposer à un événement dont l’assistance est extrêmement qualifiée par rapport à de nombreux salons professionnels plus petits réduira vos frais de déplacement. Cliquez pour tweeterComme certaines des dépenses les plus importantes associées aux salons commerciaux comprennent les frais de déplacement de votre personnel et l’expédition de votre kiosque, il suffit de considérer combien vous pourriez économiser en réduisant le calendrier de vos salons à un salon annuel – ou quelques-uns en fonction de votre participation normale aux salons.C’est le moment idéal pour jeter un coup d’œil à votre programme de salons et à votre retour typique sur chacun d’eux. Lesquels doivent rester prioritaire? Lesquels ne vous ont pas toujours aidé à atteindre vos objectifs marketing? Peut-être que quelques-uns de vos salons du premier semestre ont été annulés, ce qui rend vos décisions claires pour que vous puissiez vous concentrer sur les salons qui se déroulent et y faire connaître votre présence! Voici quelques conseils supplémentaires pour trouver les bons salons qui en valent l’investissement.
Si vous pensez à couper dans votre personnel en kiosque…
Une bonne équipe de représentant au salon vous distinguera toujours. Les visiteurs ne se souviendront peut-être pas de chaque aspect de la configuration de votre kiosque après l’événement, mais ils se souviendront de la façon dont ils ont été traités lorsqu’ils interagissaient avec votre personnel.Une équipe motivée, expérimentée avec les offres de votre entreprise et dotée d’une attitude optimiste sont autant d’attributs que vous recherchez dans votre équipe. Il est également très important de ne pas manquer de personnel. Être à court de personnel vous laissera avec des visiteurs sans rencontre et des occasions manquées.
Les relations étant au cœur des salons, vous ne voudrez pas lésiner sur le personnel en kiosque. Vous pensez peut-être que l’envoi de moins de personnel aidera à réduire certaines dépenses de voyage et à économiser de l’argent, cependant, ne vous laissez pas prendre à penser que vous ne pouvez pas économiser sur les voyages autrement.
Ne réduisez pas les coûts de votre équipe de salon et des membres de qualité avec qui vous devrez établir les meilleures contacts possibles. Au lieu, réduisez leurs frais de voyage.
Non, cela ne signifie pas de trouver un hôtel bon marché et obliger votre personnel à payer leurs repas. Cela signifie de planifier à l’avance afin de vous assurer d’obtenir les meilleures offres et de dépenser judicieusement votre budget voyage.Réserver des vols et des hôtels suffisamment à l’avance vous permettra d’obtenir les meilleures offres. Cela garantira également que votre personnel se retrouve dans l’hôtel le plus proche possible de l’événement, réduisant ainsi les frais d’Uber ou de taxi.Si vosreprésentantsne sont pas à distance de marche du salon, vous devrez payer des frais supplémentaires pour les acheminer tous les jours vers et depuis l’événement. Si vous ne trouvez pas un hôtel suffisamment proche, envisagez de louer une camionnette que votre équipe pourra conduire chaque jour.Fixez une heure pour que tout le monde se retrouve le matin afin que toute l’équipe puisse se rendre au salon et en revenir ensemble chaque jour, au lieu de laisser chaque personne trouver son propre moyen de transport. Une autre façon de réduire les coûts consiste à trouver des tarifs de groupe. Déléguezunepersonne pour réserver pour tout le groupeafin que vouspuissiez profiter de cesoffres!
Et même si vous voulez que vos représentantssoientt à l’aise et les récompenser pour leur travail acharné, il est conseillé de fixer clairement des limites de dépenses. La communication des directives relatives aux dépenses de restauration, de pourboires, de déplacements quotidiens, etc. garantira que votre équipe est sur la même longueur d’onde, ce qui signifie qu’il n’y a pas de surprises et cela vous donne la possibilité de budgétiser avec précision!
Si vous pensez à réduire la taille de votre kiosque…
L’espace occupé votre kiosqueaugmente la facture rapidement! Il est tout à fait compréhensible de penser qu’une plus petite configuration peut être un bon moyen de réduire certains coûts pour le moment. Cependant, si vous espérez passer d’une exposition en îlot (ou l’équivalent) à un kiosque en ligne plus petit, écoutez-nous! Il existe encore des moyens de créer une grande présence lors de la réduction de l’espace au sol.
Bien qu’une grande confirguration ne soit pas réaliste pour vous cette année, il y a toujours plusieurs façons économiques de vous faire remarquer.
Pour faciliter la réduction de taille, un kiosque modulaire est l’option parfaite. Cela vous donne la possibilité d’augmenter ou de réduire la taille au besoin, le tout avec les mêmes composantes structurales plutôt que d’investir dans plusieurs kiosques.
Une excellente façon d'avoir un grand impact à bon prix est d'utiliser une structure suspendue. Cliquez pour tweeter Les composantes de structures suspendues incorporent vos graphiques et votre marque pour ressortir dans l’ensemble deskiosques. Si vous comptez réduire la taille cette année, ne réduisez pas votre présence! C’est une excellente solution pour avoir une exposition accrocheuse qui attire vos clients cibles pour vous aider à atteindre vos objectifs de salon, même si votre budget est plus serré cette année.
Avec un bel avenir pour les salons professionnels, nous sommes là pour rendre votre expérience d’exposition aussi fluide que possible. Comme les choses ont peut-être changées dans votre entreprise, envisagez les options concernant tous vos objectifs marketing.Plutôt que de supprimer complètement les salons professionnels, envisagez de trouver moins de salons professionnels qui vous en donnent plus pour votre argent et de réduire vos frais de voyage. Plutôt que de laisser une partie de votre personnel chevronné du salon au bureau, restez vigilant lorsqu’il s’agit de planifier leurs déplacements pour réduire les coûts par membre de l’équipe.Plutôt que de déménager dans un espace plus petit et de prendre du recul dans votre présence au salon, envisagez d’incorporer des structures innovantes qui permettront de vous démarquer, quelle que soit la taille de votre kiosque.
Article par: Briquelle Neyens – 25 mai 2021