Comment devenir un génie des salons d’exposition
Vous voulez être un exposant plus intelligent ? Pas seulement, extraordinaire, légèrement en avance des autres, mais un vrai exposant qui atteint ces objectifs marketing comme un génie? Suivez alors ces six (non facile, mais valable) étapes :
§ – Être Génial
§ – Vouloir Expérimenter
§ – Être un Nerd
§ – Allez à l’International
§ – Être Utile
§ – Faites des Super ventes
Être génial
Les expositions commerciales offrent beaucoup d’opportunité de gagner de la visibilité pour l’image de votre compagnie. Faites donc de votre salon professionnel, un salon qui va vraiment exposer le cœur de votre marque. Les salons professionnels vous laissent aller au-delà de vos couleurs de marque. Vous pouvez créer une expérience entière qui aide vos visiteurs à se connecter à ce qui rend votre société authentiquement différente – et meilleure – que celle de vos concurrents. Impliquez des prospects et engagez-vous avec eux dans les activités qui démontrent le mieux de votre marque. De plus, préparez le terrain pour une relation personnelle plus profonde entre votre société, vos clients et vos prospects.
Vouloir expérimenter
Ne restez pas dans la vieille routine juste parce que vous avez toujours fait de cette manière. De grands marketeurs évaluent toujours de nouvelles manières. Expérimentez avec de nouveaux membres du personnel, de nouvelles méthodes de formation, de nouveaux salons et plus. Demandez à vos collègues qu’est-ce qu’ils ont fait pour augmenter leurs résultats, pour adapter leurs idées pour votre situation, testez, mesurez et retenez les meilleures idées. Assuré d’atteindre les attentes de votre patron et que vous soyez sur la même longueur d’onde. Vous ne vous attendez pas à réussir à 100 % de vos tests, mais devez continuer à expérimenter ou vous risquez d’être laissé derrière.
Être un nerd
Je ne vous demande pas de commencer à réparer vos lunettes avec du ruban. Être un génie d’exposition requiert d’utiliser plus de technologie que de papier et crayons. Cela veut dire d’aller à l’école avec de la nouvelle technologie qui révolutionne les expositions. Donc vous pouvez aller de l’avant sachant que Twitter est actuellement fait pour préprogrammer des campagnes promotionnelles pour des « Tweets » pour via un compte gratuit sur www.hootsuite.com. Apprenez à sauvegarder des fichiers Excel sur votre clé USB, lorsque vous quitterez l’exposition vous allez avoir en main toutes les compagnies présentes lors de l’exposition. Importerez les dans la base de données de votre société pour effectuer vos suivis plus rapidement. Obtenez le meilleur contenu sur votre site internet à l’aide d’une application pour iPad qui laissera vos employés de kiosque interagir avec des participants n’importe où sur le plancher d’exposition. Allez en avant et obtenez les dernières technologies; cela n’a jamais été plus facile.
Allez à l’international
Il y a sept centres de conventions à l’extérieur des États-Unis qui sont plus larges que la Place Mc Cormick, le plus gros que les États-Unis peuvent offrir. Qui plus est, une nouvelle installation étant construite dans Shanghai en Chine sera deux fois la taille du plus grand hall de salon existant suivant. De plus, 75 % de l’économie du monde se trouvent à l’extérieur de nos frontières. Faites vos devoirs sur les avantages d’exposer à l’étranger, comment les participants interagissent entre eux (des lois privées rendent difficile d’approche les participants avant l’exposition), coûts (l’espace pour votre kiosque peut coûter moins, mais le transport et l’hôtel plus cher). Nous avons travaillé beaucoup pour vous – cliquez ici pour votre White Papers sur l’exposition à l’international.
Être utile
Augmentez votre intelligence sociale en vous rendant plus utile à toutes les parties prenantes de votre programme d’exposition. Aidez votre directeur commercial à faire plus de ventes avec les leads amassés lors de l’événement en découvrant quelle question vos employés devraient poser à l’intérieur du kiosque au salon. Après votre gérant des ventes va être plus enclin à vous laisser choisir votre personnel de kiosque. Fournissez les réponses rapidement à votre exposition au chargé de budget (comme l’approbation sur des dossiers graphiques) et vous créerez une réserve de bonne volonté à laquelle vous pouvez faire appel pour l’aide en cas d’urgence. Et demandez surtout à vos cadres supérieurs, quels sont leurs buts principaux lors de l’exposition pour que vous puissiez atteindre ceux-ci.
Faites des super ventes
La meilleure chose que vous pouvez faire pour votre carrière dans des salons professionnels c’est d’être connu comme un bon conseiller et cela va générer plus de revenus. Faire des ventes en allant aux salons en attirant les acheteurs qui défilent dans les allées en les séduisantes avec des promotions alléchantes, du personnel engageant et des graphiques impressionnants et ensuite avoir une bonne force de vente. Prouvez que vous pouvez profitablement générer des ventes avec votre programme et vous pourrez bientôt être connu comme un Einstein des expositions.
Étirez votre intelligence en exposition en poursuivant certain ou toutes vos idées. On vous verra comme le génie dans votre compagnie qui connait tout ce que vous devez savoir lors de votre exposition.
Article par: Mike Thimmesch –