Commencez à planifier vos événements maintenant!
2015 est pleine de rebondissements et on essaie toujours de suivre nos plans à la lettre. Y-a-t-il un meilleur temps que maintenant pour vous assurer que tous vos prochains événements soient bien préparés? Si vous vous occupez d’investir dans un nouveau kiosque pour votre compagnie, il n’est jamais trop tôt pour commencer. Planifier d’avance vous enlèvera un énorme stress ET vous fera économiser de l’argent.
Une fois que vous savez à quel show vous voulez exposer, demandez un échéancier à votre conseiller en exposition. Il vous indiquera quelles sont les dates des étapes cruciales afin que votre événement se passe comme sur des roulettes!
Mettez sur pieds l’échéancier et partagez-le avec tout le personnel impliqué dans le projet. N’oubliez pas d’inclure les employés des départements de marketing et des ventes, des services d’achat et de la comptabilité, et tous ceux qui prennent les décisions importantes. Voici un échéancier de base qui garde l’exposant sur la bonne voie pendant les périodes occupées. Vous allez voir, vous ne pouvez pas commencer à la dernière minute!
Expo : 26-28 janvier 2015
McCormick Place, Chicago
Échéancier d’exposition
- Meeting à l’interne : 15 octobre 2014
- Revoir les objectifs du show
Identifier les besoins graphiques, structurels et fonctionnel pour le kiosque - Réviser les besoins du kiosque, les promotions d’avant-show, les besoins requis d’expédition et de manutention.
- Premier meeting avec Skyline : 30 octobre 2014
- Présentation/ Solution d’exposition : 10 novembre 2014
- Révisions : 17 novembre 2014
- Approbation finale/remises des graphiques : 1er décembre 2014
- Paiement/placement de commande : 5 décembre 2014
- Aperçu du kiosque : 5 janvier 2015
- Expédition du kiosque à l’entrepôt : 9 janvier 2015
- Arrivée du kiosque à l’entrepôt : Avant le 14 janvier 2015
- Meeting d’après-show : 3 février 2015
Faites-vous la promesse de commencer maintenant! Votre retour sur investissement et votre bas niveau de stress vous étonneront!
Article par: Louise Marek – février