Chaque événement virtuel n’est pas pareil

illustration of video calls on various electronic devices, trade show marketing, Virtuel, Skyline Entourage

Environ 85% des salons professionnels sont passés au virtuel. Le reste ont été annulé ou reprogrammé. Ce n’est pas parce que le salon est devenu un événement en ligne qu’il sera bien suivi ou efficace. D’un autre côté, certains événements numériques ont été assez réussis, comme United Fresh Live . Qu’est-ce que cela signifie pour vous, l’exposant?

Cela signifie que vous devez faire vos propres devoirs pour comprendre ce qu’est l’investissement et ce que vous recevrez en échange de celui-ci. Ensuite, sur la base de ces informations, décidez si cela vaut votre temps.

Posez les bonnes questions à la direction du salon pour mieux comprendre exactement ce qui est proposé à chaque exposant virtuel.

Tout comme tout dans notre monde continue d’évoluer pendant la pandémie, la technologie continue de s’améliorer, les sociétés de production sont de plus en plus expérimentées dans la gestion de ces événements et les participants se rendent compte que les événements en ligne sont la solution actuelle pour apprendre ce qui est nouveau dans leur industrie puisqu’ aucun événement se produira probablement jusqu’au troisième trimestre 2021.

Si vous souhaitez accomplir quelque chose lors de l’événement virtuel que votre direction de salon n’offre pas, DEMANDEZ. Voulez-vous rediriger les liens de votre exposition virtuelle vers une exposition virtuelle plus robuste que vous hébergez en partenariat? Voulez-vous avoir une annonce en ligne sur le site Web de l’événement qui propose également des liens externes? Y a-t-il une idée d’opportunité de parrainage que vous aimeriez avoir? Que diriez-vous d’être inclus dans les e-mails avant le salon? Faites une liste de ce qui est important pour vous et posez ces questions pour montrer à la direction et voir comment elle réagit.

Peut-être que le salon ne vous permettra pas d’avoir les éléments que vous voulez. Alors vous faites quoi?

  • Option 1 – Vous pouvez attendre le retour des événements en personne (peut-être au troisième trimestre de 2021)
  • Option 2 – Vous pouvez tirer le meilleur parti de l’événement virtuel proposé par votre direction de salon
  • Option 3 – Vous pouvez créer votre propre événement virtuel, inviter vos propres participants, en faire la promotion avec votre propre équipe, invitations calendrier, marketing par e-mail et médias sociaux

Il existe des options. Et il n’y a pas de bonne façon de faire quoi que ce soit pour le moment. Mais vos efforts de marketing actuels vous fournissent-ils le retour dont vous avez besoin? Il existe un certain nombre d’entreprises qui sont prêtes à s’associer avec vous pour vous informer et vous aider à décider de ce qui a du sens pour votre entreprise: votre marque. Assurez-vous de ne pas juger chaque événement virtuel en raison des commentaires que vous avez entendus sur un événement différent. Traitez chaque événement virtuel individuellement, faites vos devoirs, puis faites-en la promotion si vous décidez d'aller de l'avant. Si vous générez du trafic vers votre événement en ligne, vous augmentez en fin de compte la… Cliquez pour tweeter Assurez-vous donc de promouvoir CHAQUE événement auquel vous décidez de participer pour en faire un succès.

Article par: Valerie Kliskey – le 20