Ce Que Votre Designer De Kiosques Souhaiterait Que Vous Sachiez

Vous savez à quelle compagnie vous ferez confiance pour faire briller votre marque lors de votre prochaine conférence ou prochain salon d’expositions. Vous avez même reçu un appel de vos designers afin de bien leur faire comprendre votre vision des shows à venir. Voici ce dont vous avez besoin de savoir pour ce type de meeting.

J’ai personnellement demandé à Stephanie, Amy, Aaron et Adam (tous des designers de Skyline) leurs avis sur ce qui devrait être abordé lors de cette rencontre initale et comment bien se préparer au premier appel de son designer:

Pourquoi allez-vous au salon d’expositions?

C’est une question fort simple, mais votre réponse est très importante pour votre designer. Allez-vous pour engager la conversation avec le plus de gens possibles? Espérez-vous accueillir vos partenaires de longue date avec du café dans un espace conférence? Avant de vous entretenir avec vos designers de kiosques, déterminez vos besoins, les objectifs spécifiques que vous désirez atteindre ainsi que ce que vous voulez bénéficier de votre présence au show. «Définissez vos intentions, ce que vous voulez offrir comme experience à vos clients lorsqu’ils visiteront votre kisoque et ce que votre compagnie retirera de cette experience» – Adam Deming, designer pour Skyline depuis 10 ans. Somme toute, si vous ne savez pas pourquoi vous allez au salon, réfléchissez à la raison qui vous pousse à investir dans ce genre d’événements.

Quel est votre BUDGET?

Il est également préférable d’avoir planifié un budget avant d’entrer en profondeur dans les écrans tactiles, les murs video et tout le tralala virtuel habituel. Pour créer, les deisgners se baseront sur ce qui fait le plus de sens en terme d’objectifs pour votre compagnie. De ce fait, ne pas avoir de budget pré-déterminé apportera souvent de nombreuses révisions de la part de votre directeur (ou de la personne responsable de votre équipe), ce qui vous retardera dans votre emploi du temps. La technologie est nouvelle et en pleine évolution, mais pensez tout de même aux meilleurs moyens de l’incorporer dans votre espace kiosque. Ce n’est pas parce que c’est cool, nouveau et tendance que vous devez absolument l’inclure. Ce n’est pas un secret: les événements de ce genre représentent un grand investissement marketing. Posséder un budget pré-déterminé aide votre designer à se forger une opinion sur les différentes possibilités qu’il pourra réaliser tout en respectant votre échéancier.

Qui devez-vous impliquer et quand?

Dans une rencontre productive, la conversation devrait naturellement couler et devrait être dirigée par vous en tant que client. Vous connaissez mieux que quiconque votre compagnie et les objecitfs que vous voulez atteindre au salon. Voici donc ce que nous vous recommandons d’inclure dans votre meeting initial avec vos designers:

  • Le plus haut niveau d’approbation – cela aidera tout le monde à rester sur la bonne voie.
  • Quelqu’un qui sera au salon, ou qui à déjà assisté au salon (si ce n’est pas vous).
  • Le créateur du contenu qui a été produit, ou le créateur du contenu qui sera annoncé au show ou à la conference.

Il ne fait aucun doute, diriger un événement est stressant , toutefois, être bien préparé vous aidera à sauver beaucoup de temps et d’argent.

Indépendamment de vos connaissances en salon d’expositions, vos designer devraient être en mesure de prendre l’informations que vous leur donnez afin de créer un kiosque qui respectera toutes vos attentes.