Ce que les candidats à la présidence ont à apprendre des salons
En novembre 2016, les électeurs américains vont ultimement devoir choisir entre deux, peut-être même trois candidats légitimes lorsqu’ils cocheront leur bulletin de vote pour déterminer le président. Au moment d’écrire ceci, il y aura minimum 15 candidats, voire une douzaine qui ne seront pas encore déclarés.
Il y a beaucoup de parallèles entre exposer dans un salon et des candidats qui « s’exposent » pour les élections.
Mon but aujourd’hui est de vous aider à réussir au salon; commençons!
Quels sont vos buts? Pouvez-vous expliquer pourquoi vous voulez être président? Quels sont vos objectifs à l’événement et en quoi répondent-ils à vos plans finaux? Votre but est-il de plaire à la presse?
Deuxièmement, discutons de votre positionnement sur le plancher de l’exposition. L’exposition offre des espaces pavillons où des exposants similaires sont regroupés. Ceci aide les visiteurs à savoir ou regarder sans avoir à penser.
Ensuite, je hais en parler mais un budget réaliste pour une exposition est un mal nécessaire. Le poids de nos bagages nous coutera quelque chose. En fait, les gens qui devraient exposer leurs produits sont souvent ceux qui ne peuvent pas s’offrir tous ces frais.
Lorsque vous allez designer votre endroit, souvenez-vous qu’il s’agit d’un endroit avec beaucoup de gens qui veulent les mêmes visiteurs que vous. Avant qu’ils puissent entendre votre message, vous devez vous démarquer et vous faire remarquer.
Vos messages doivent être à propos de ce qu’aiment les invités. Ils ne se soucient pas vraiment de vous, seulement de ce que vous pouvez leur offrir. Vos visuels et vos employés ne devraient pas être concentrés à réduire la compétition, plutôt plaire aux visiteurs et leur offrir une expérience marquante.
L’expérience d’exposition est une opportunité de mieux faire valoir votre image de marque. Elle est affectée par tout ce qu’il y a dans votre organisation et comment les électeurs vous reconnaissent.
Contrairement à l’opinion populaire, près de 40% des visiteurs ne vous ont jamais vu et auront alors leur toute première impression de vous. Sinon, ils arrivent avec des idées préconçues de qui vous êtes en se basant sur des rencontres passées, ce qu’ils ont entendu et ce que la presse dit de vous. Votre kiosque est votre seule chance de les impressionner.
En conclusion, il est important que vous mesuriez les résultats de la participation des gens à votre exposition si vous voulez comprendre vos objectifs et vérifier s’ils ont été atteints.
Article par: Steve Hoffman –