Aperçu du salon Natural Products Expo West
Après avoir été interrompu pendant deux ans en raison de la pandémie, le salon Natural Products Expo West est revenu en force. Un événement massif en personne a eu lieu à Anaheim, en Californie, cette année, avec plus de 2 700 entreprises qui se sont présentées et ont exposé un large éventail de produits alimentaires et de boissons biologiques.
Expo West se targue d’être le plus grand événement de l’industrie des produits naturels, et il présente régulièrement certaines des dernières innovations de pointe qui sont vendues par des marques émergentes et établies. Voici quelques points forts du salon de 2022.
Participation à l’Expo West
Les organisateurs d’Expo West avaient prévu une affluence comprise entre 55 000 et 60 000 personnes. Un communiqué de presse de l’exposition a révélé que les organisateurs d’Expo West étaient sur la bonne voie avec leurs prévisions – la participation finale de l’événement était de plus de 57 000 personnes.
Le salon a présenté une variété de grandes marques, dont les suivantes:
- 7-Eleven
- Albertson’s
- Aldi
- Cambridge Naturals
- Costco
- Earth Fare
- Fresh
- Thyme
- GNC
- Healthy Edge
- Jimbo’s Naturally
- Kroger
- Medly
- Natural Grocers
- PCC Markets
- Sprouts
- Whole Foods Market
De nombreuses autres petites marques et marques émergentes ont également fait leur apparition et ont présenté une large gamme de produits aux amateurs de produits naturels du monde entier. Une petite entreprise qui a été particulièrement impressionnée par l’Expo West est Pure Wild Co, une entreprise de bien-être basée à Ojai, en Californie, qui vend des produits à base de collagène marin.
La fondatrice de Pure Wild Co., Cindy Convery, a déclaré que sa première participation à Expo West avait été une « grande révélation ». Elle a expliqué qu’elle s’est sentie bienvenue en tant que nouvelle marque et « soutenue par la communauté des aliments naturels », et elle et son équipe ont également trouvé « d’excellents fournisseurs et copackers » avec lesquels s’associer à l’avenir.
Turnip Truck, un détaillant basé à Nashville, a également qualifié l’Expo West de « meilleur cours intensif jamais dispensé » sur l’industrie des aliments naturels.
Santé et sécurité
Aujourd’hui et à l’avenir, les événements qui accueillent de grands groupes et offrent des échantillons gratuits devront se surpasser pour faire de la santé et de la sécurité une priorité. Voici quelques protocoles spécifiques mis en place par Expo West pour prévenir la propagation du COVID-19 et d’autres infections:
- Malgré la levée de l’obligation de porter un masque par l’État de Californie, l’obligation de porter un masque pour tous les participants lorsqu’ils se trouvent à l’intérieur du Centre de convention d’Anaheim (ACC) et des hôtels Marriott et Hilton était en place (l’application de la loi, par contre…).
- Preuve obligatoire de vaccination OU test COVID-19 négatif pour tous les participants.
- Amélioration des protocoles de nettoyage et d’hygiène, y compris la désinfection fréquente des zones très fréquentées et l’augmentation de la collecte et de l’enlèvement des déchets.
- Des désinfectants pour les mains était disponible tout au long de la convention.
Tendances et Distinctions
Les produits végétaliens faisaient partie des articles les plus populaires exposés à l’Expo West cette année. De la crème glacée à base de pois de Ripple Foods aux taquitos végétaliens de Planet Based Foods, il y avait des options végétaliennes pour tous les goûts. De nombreuses collaborations ont également été présentées, dont certaines mettaient l’accent sur la durabilité et le recyclage. Par exemple, la Miyoko’s Creamery s’est associée à Renewal Mill, une entreprise de pâtisserie durable. Ils ont travaillé ensemble pour recycler le beurre végétalien qui restait de l’équipement de barattage de Miyoko et l’ont utilisé pour créer un délicieux biscuit au beurre de cacahuète salé.
Dernières réflexions sur Expo West
Expo West a peut-être dû faire une pause pendant quelques années, mais il s’agissait d’une pause, pas d’un arrêt. L’événement de l’année prochaine sera probablement encore plus grand et meilleur.
Article par: Skyline Exhibits – 18 mars 2022