7 manières de bien mesurer vos résultats
Obtenez votre copie gratuite de la mesure mise à jour cd!
Comment important vous devez mesurer et communiquer les résultats de votre programme de salon professionnel ? Voici comment la mesure et mise à jour est essentielle à votre succès :
• Si le visage peut l’exprimer ce n’est pas de la science, c’est une opinion
-Robert Heinlein
• Ce qui est mesuré est fait, ce qui est mesuré et retransmis est réussi et ce qui est récompensé est répété.
-John E. Jones
• En Dieu nous croyons, les autres apportent des données.
-W. Edwards Deming
Oui la mesure est importante. C’est pourquoi Skyline est honorée de vous offrir un outil pour une mise à jour pour vous aider à mesurer votre programme de salon professionnel.
La 3ième version « La mesure facile » le salon professionnel et le programme de calculatrice d’événement vous donne maintenant une place pour enregistrer et calculer vingt salon professionnel différents.
Là, cinq mesures pour avant le salon, pour vous aider à préparer et quinze mesures pour après le salon à vous aider à mesurer comment vous avez fait.
Mais comme une bicyclette avec vingt vitesses, vous ne les utiliserez pas toutes. Donc pour cette troisième édition, nous avons mis en évidence sept mesures métrique que nous sentons qui seront les plus importantes :
Avant le Salon :
1. Promotion d’avant salon :
Dans l’arène de compétition des salons professionnels d’aujourd’hui, vous devez investir dans des promotions pour faire que plus de participants les croises dans l’allée de votre kiosque. Cette calculatrice vous aide à calculer votre coût par contact de promotions de pré-salon. Donc, vous pouvez voir combien de promotions de valeur supplémentaires apportent votre programme.
2. Service :
Votre meilleur salon ne sera peut-être pas le plus gros mais le salon où il y aura le plus de gens qui s’adaptent le mieux à votre marché cible. Cette calculatrice vous aide à fouiller plus profondément dans l’audience de chaque salon pour découvrir les salons qui ont de meilleures valeurs pour vous.
3. Budget évalué :
Avec cette calculatrice, vous pouvez facilement estimer pour un salon combien vous devriez dépenser sur l’espace pour votre kiosque, voyagement, services et plus encore. Les évaluations sont basées sur les dépenses de budget de d’industrie moyenne.
Après le salon :
4. Budget contre la réalité :
Ainsi, comment près de votre estimation avez-vous en réalité dépensé? Cette calculatrice vous laisse comparer votre coût actuel
avec vos dépenses réelles et voir où est la différence la plus grande en pourcentage.
5. Coûts par contacts :
Ce simple calcul vous laisse calculer combien chaque contact individuel vous coûtes après votre budget entier pour le salon. Ensuite vous avez un coût que vous pouvez comparer contre d’autres manières de face à face avec d’autres clients.
6. Coût à l’avance :
Comme la plupart des indicateurs, cette calculatrice vous permet non seulement calculer le coût à l’avance, de ce qui est de votre salon, le total des échanges du programme d’investissement d’exposition divisé par le nombre de vos prospects, mais aussi de définir ce qui est conduit par la qualité, tels que «A» mène « B » et mène « C ».
7. Retours potentiels sur l’investissement :
Alors que le retour sur l’investissement est la mesure ultime pour la plupart des entreprises, il peut prendre plusieurs mois, voir des années pour fermer le fil avec les activités interentreprises avec leur cycle de vente plus. Cela vous obtient un nombre viable rapide, en considérant les pistes le pourcentage du chiffre d’affaires-conducteurs susceptibles de ventes moyennes, et présentant l’investissement pour obtenir un retour sur un investissement potentiel.
Il ya également treize mesures de plus que vous pouvez mesurer, calculer, enregistrer, et faire le rapport avec cette mesure mise à jour avec : Made Easy CD.
Et comme avec les versions précédentes, le programme vous permet d’enregistrer vos données, puis d’imprimer des rapports pour la gestion. Nous sommes reconnaissants pour Marketech pour la création de ce programme et nous permettre de partager cet esprit avec vous.
Article par: Mike Thimmesch –