5 surprises pour les Canadiens qui participent à des salons d’exposition aux É-U
Si vous travaillez dans une entreprise canadienne qui participe déjà à une foire commerciale aux États-Unis ou envisagez d’entrer dans le marché américain, voici des faits sur les expositions qui peuvent vous surprendre.
1. Presque tous les salons d’exposition aux É-U exigent une organisation syndicale
Presque TOUS les salons d’exposition aux É-U exigent que vous utilisiez des travailleurs syndiqués. Ceci est de loin la plus grosse surprise que remarque mes clients de Toronto lorsqu’ils exposent au Sud de la frontière canadienne pour la première fois. Ce n’est pas un élément flexible ou négociable; c’est la manière que cela fonctionne. Alors que certaines expositions commerciales ont des règles qui vous permettent de faire moins de 30 minutes de travail, si cela est fait sans outils, la plupart des exposants devront tout de même payer pour avoir un employé syndiqué pour assembler leur kiosque. Et bien sûr, avec les organisations syndicales viennent des coûts plus élevés et plus de complexité dans le temps de la mise en place.
2. Vous n’êtes pas tenu d’utiliser l’entrepreneur général américain de l’organisation syndicale
Même si vous devez utiliser les organisations syndicales, cela ne signifie pas que vous devez utiliser la main d’œuvre fourni par l’exposition commerciale. Vous pouvez engager votre propre équipe de travail, particulièrement utile si celle-ci est plus familière avec votre kiosque. Ils sont appelés Exhibitor Appointed Contractor ou EAC. En tant qu’exposant, vous avez seulement besoin de soumettre un formulaire de demande EAC au moins 30 jours avant l’événement. Vous pouvez accéder à ce formulaire sur le site internet de l’exposition commerciale en question.
Celui que vous utilisez comme votre fournisseur d’exposition, que ce soit au Canada ou aux É-U, demandez-lui : Avez-vous vos propres installeurs qualifiés syndiqués? Vous serez surpris de voir combien d’entreprises de foires commerciales ont en effet leurs propres équipes qualifiées. Si oui – génial, obtenez une soumission et économiser de l’argent sur l’utilisation de cette équipe. Sinon, faites des recherches! Écrivez sur Google « installer / désinstaller kiosques d’exposition » en indiquant la zone où vous exposer et regarder les résultats. Appelez-les, demandez des références, consultez leur site internet pour voir les travaux effectués par le passé.
3. Vous n’êtes pas tenu de louer des fournisseurs d’une exposition américaine
Il y a un énorme malentendu que vous devez utiliser d’autres fournisseurs du salon d’exposition, tels que la location de mobilier, la location de l’audiovisuel et plus. Ce n’est pas le cas. Donc, vous pourriez être en mesure d’obtenir d’autres sources pour ces services de salons d’exposition.
4. Il est difficile de trouver votre kiosque et caisses envoyés dans un entrepôt aux É-U à l’avance
Lorsque vous êtes à une exposition commerciale au Canada, si vous avez besoin de trouver vos caisses avant ou pendant l’exposition, nous sommes assez détendu ici, alors vous pouvez vous promener dans la zone d’entreposage des caisses et obtenir les vôtres. Cependant, aux É-U, il peut être beaucoup plus difficile de trouver vos caisses, surtout si elles sont dans une gare de triage, qui peut être soit inaccessible ou même physiquement retiré du lieu d’exposition.
5. Vous pouvez éviter le coût et le tracas des frais de transport et de douane lorsque vous exposez dans un salon d’exposition aux É-U
Cela nous amène à notre prochain point et l’un des plus précieux que vous devez conserver. Il y a tellement de morceaux à considérer lors du franchissement de la frontière pour exposer :l’expédition et les frais de douane ne sont que quelques-uns de ceux-ci. Saviez-vous que vous avez la possibilité de LOUER votre kiosque? Oui, les kiosques d’exposition sont disponibles à la location et à la personnalisation avec les graphiques de votre entreprise, de sorte que vous vous démarquiez sur le plancher d’exposition sans le tracas des frais de transport et de douane.
Je sais ce que vous pensez : « Oui je les ai vu ces kiosques de location, où tous se ressemble, ce n’est pas pour moi ». Eh bien, devinez quoi? Vous pouvez travailler avec votre entreprise d’exposition sur une location pour vous, qui n’est pas fourni par l’exposition commerciale, ce qui aide à se démarquer sur le plancher d’exposition. La location peut être conçu par une entreprise de salon d’exposition locale ou canadienne et expédier au salon à partir des É-U comme si c’était votre propre kiosque, réduisant les frais d’expédition et de douane supplémentaires. Oui, c’est bien vrai, nous aidons nos clients de Toronto à faire cela tous les mois!
Ce sont les cinq éléments les plus courants qui surprennent nos clients de Toronto. Maintenant, vous pouvez éviter ces surprises, et améliorer votre expérience d’exposition à un salon aux É-U. Bon succès et bonne exposition!
Article par: Sandra Kennedy –