5 façons de tirer le maximum d’un stand à bannière
Une des pierres angulaires des salons commerciaux et le stand à bannière, un outil simple qui peut faire un grand impact visuel à votre salon commercial et aider vos clients à avoir un aperçu de votre compagnie en un instant. Cet incroyable outil polyvalent est un investissement que vous devais faire, même si votre budget est serré.
Les stands à bannière peuvent faire beaucoup plus que simplement promouvoir votre affaire pendant l’événement. Ils peuvent aussi éduquer, informer, divertir de différentes manières. Il y a cinq façons de tirer le maximum de votre bannière entre deux événements.
Décoration d’entrée
Jetez un coup d’œil à l’accueil ou à l’entrée de votre bureau. Qu’est-ce qu’il dit sur votre entreprise? L’entrée ou le hall sont souvent la première impression que les clients ont de l’entreprise, donc il doit être accueillant et visuellement intéressant. Plutôt que de dépenser beaucoup d’argent en décor, utiliser votre bannière pour donner plus de structure et de couleurs à votre entrée. Elle peut se positionner comme un ancrage dans l’espace et naturellement amènent les visiteurs et les clients à en apprendre plus sur les produits et services de l’entreprise.
Graphique longue durée
Typiquement, l’encadrement de la bannière est la partie la plus chère de votre investissement. Les graphiques de vinyle ou la toile sont seulement moins chers, mais aussi remplaçables. Faites plus de route avec vos bannières en les imprimant des deux bords ou imprimez un deuxième graphique pour le même cadre. Une impression double face donnera plus de flexibilité à votre bannière, permettra de créer différents messages pour les différents services, et pour les différents événements plutôt que d’utiliser deux stands à bannières.
Investir dans la qualité
Les soldes et spéciaux peuvent être géniaux, mais disent l’adage «vous allez en avoir pour votre argent». Les bannières à bannière à bas prix sont peu onéreuses pour une raison principale; elles sont faites avec des matériaux fragiles, donc elles sont enclines à se briser et à se tordre et de plus elles durent moins de deux ans. En investissant dans une bannière de meilleure qualité, vous allez économiser sur le long terme de l’argent et votre temps, surtout si vous faites souvent des salons événements et des événements. Imaginez l’embarras de se tenir à côté d’une bannière de mauvaise qualité à un événement important et surveiller qu’il ne chancelle pas et se plie. Votre marque se reflète par la force de votre image, soyez sur de vous présenter de la meilleure façon possible.
Événements de commandite
Entre deux salons professionnels, utilisez votre bannière comme outil de communication lorsque vous commanditez des organismes dans votre communauté. Les commandites sont des moyens efficaces pour construire un sentiment positif envers votre entreprise dans la communauté. Et en affichant votre marque en public, vous allez augmenter votre notoriété pour de potentiels clients. Les commandites sont souvent abordables et peuvent faire sensation.
Démarquez-vous des autres
Pensez votre bannière non seulement comme un outil d’information pour votre entreprise, mais aussi comme un bureau mobile. Se distinguer à un salon c’est comme créer un espace chaleureux et intéressant dans votre entrée, il doit attirer les clients et les faire se sentir bien. Démarquez-vous de la foule et attirez plus de clients en synchronisant votre table et votre bannière. La combinaison impressionnera vos clients et sera accueillie comme un changement bienvenu par rapport à ce qui se fait habituellement.
Ces astuces peuvent vous aider à justifier l’investissement dans le stand à bannière.
Utilisez cet outil polyvalent pour afficher votre nom dans votre industrie.
Vous pouvez aussi consulter d’autres articles sur le même thème. Cliquez ici.
Article par: Mary Rita Crowe – février