10 Astuces faciles pour votre salon d’exposition à Las Vegas
Exposez-vous à des salons ou événements à Las Vegas? Vous devez donc consulter ces 10 conseils pour exposer dans cette merveilleuse ville.
1. Planifiez à l’ avance.
Cela signifie de remplir tous vos formulaires d’avance, réserver votre espace de kiosque, vos chambres, billets d’avion, les services de salon ainsi que de faire la promotion de votre salon bien avant la date d’ouverture. Si vous ne savez pas exactement ce que vous devez faire, consultez notre calendrier de planification de salons professionnels pour obtenir la « checklist » mois par mois.
2. Habillez-vous avec plusieurs épaisseurs.
La température au salon n’est souvent pas climatisée avant le début du salon. De plus, les conditions météorologiques à Vegas peuvent être imprévisibles. Un jour il peut faire soleil et 90F et ensuite baisser jusqu’à 60F ou moins la nuit. Si vous disposez d’un bon coupe-vent ou un trench, un bonnet et des gants, vous pouvez le porter par-dessus votre blazer ou pull et rester bien au chaud quelle que soit la météo.
3. Apportez du bon ruban adhésif.
En fait, apportez tout un sac de fournitures d’urgence. Une de nos représentantes a une boîte à outils qu’elle emmène avec elle aux salons pour aider ses clients. Les articles qu’elle jure par sont : des lingettes humides, des attaches rapides, des cordons supplémentaires, piles, ainsi que des collations non-périssables.
4. Restez hydraté.
Las Vegas est un désert et vous avez probablement pris l’avion pour y en arriver. Votre corps sera déjà déshydraté après le vol, sinon après quelques boissons que vous auriez vraisemblablement eues avec un client la veille du salon. Apportez toujours une bouteille d’eau ou plus au salon. Les bouteilles d’eau peuvent faire des beaux cadeaux très appréciés par vos clients clés qui s’arrêtent pour vous rendre visite au kiosque.
5. Des chaussures confortables.
C’est presque un cliché, mais tellement vrai! Apportez une bonne paire de chaussures, usées, au salon ou, dans le moindre des cas, utilisez-la pour l’allez retour de votre hôtel. En outre, changez de chaussures chaque jour du salon et portez des chaussures de marche après les heures de salon pour empêcher la formation de points douloureux, car vos souliers ne frotteront pas les pieds au même endroit et vos chaussures ne seront pas remplies de sueur le lendemain matin.
6. Soyez un bon voisin.
Dites bonjours à vos voisins au salon et offrez-leur une collation si vous en avez. Vous passerez beaucoup de temps avec eux. Ce sera plus agréable si vous avez quelqu’un qui peut jeter un coup d’œil sur votre kiosque pendant que vous allez à la salle de bain ou qui peut vous prêter des lingettes humides pour nettoyer vos graphiques.
7. Apportez un support de bannière de secours.
Écoutez-moi à ce sujet. Même si vous possédez le plus beau kiosque, en détenir une de remplacement ou autre, peut vous sauver au cas où vous endommagez ou perdez quelque chose. Cliquez pour tweeter Vous pouvez vous en utiliser jusqu’à ce que votre fournisseur puisse remplacer celui endommagé ou que la compagnie d’expédition retrouve vos biens.
8. Prenez des photos.
Celles-ci sont indispensables pour la promotion pendant le salon ainsi que pour votre compte rendu d’après salon. Publiez-les sur les médias sociaux, sur votre communiqué de presse, pour des courriels après-salon, des blogs etc. Elles vous seront également très utiles l’année prochaine lorsque vous vous préparez pour vous rafraîchir la mémoire de ce qui avait fonctionné et ce qui n’avait pas.
9. Donnez une raison aux visiteurs de s’arrêter.
Ne présumez pas qu’ils vont simplement se présenter. Donnez-leur une raison de mettre votre entreprise sur leur liste. En plus de les inviter, dites-leur quels nouveaux produits vous allez montrer, quels cadeaux promotionnels ou présentations vous allez avoir et précisez si vous aurez quelque chose à manger ou à boire pendant ou après le salon. Pourquoi pas ? Cela a fonctionnée au collège et ça marche aussi souvent maintenant. Assurez-vous simplement que ce que vous proposez intéressera votre public. Si vous n’êtes pas sûr, demandez à certains d’entre eux ce qui les encouragerait à vous rendre visite.
10. Prévoyez de voir certains des sites dans la ville.
Je ne suis pas un grand admirateur de Vegas, mais je me fais un devoir de faire quelque chose d’amusant chaque fois que je suis là-bas. C’est un excellent moyen de nouer des liens avec vos employés assidus. Cela vous donnera une matière de discussion avec vos visiteurs en plus de faire avancer vos produits. Finalement, ces expériences vous permettrez d’avoir un peu de temps de relaxation. Même si vous ne voulez pas assister à un spectacle, vous pouvez aller dîner quelque part, admirer le lever du soleil au Red Rock Canyon ou participer à des aventures recommandées par la « Thrillist », comme un tour gastronomique avec votre équipe. Cliquez ici et considérez d’autres choses à faire à Las Vegas.
Article par: Sofia Troutman –